Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant

Aller en bas 
AuteurMessage
DeRkO
Invité




Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant Empty
MessageSujet: Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant   Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant EmptyJeu 22 Déc à 2:39

Snoop Dog accompagné d'autres célébrités du Hip-Hop et de membres de gangs ont célébrés la vie de Stanley "Tookie" Williams en sa mémoire à South Central, Los Angeles...

Un certain nombre de T-Shirts Bleus portant les inscriptions "Fuck the Terminator. There is a Heaven for a G" ont été aperçus dans la foule à l'extérieur du mémorial contenant déjà 1.500 personnes en son enceinte.

"Il est devenu Stan the Man, Stan the Resurrected Man, Stan the Redeemed Man" a affirmé Louis Farrakhan de La Nation Of Islam avant que Snoop ne lise un poeme spécialement écrit pour l'occasion intitulé "Until We Meet Again" : "Ils ont exécutés le professeur. Qui va éduquer la classe?". Pour finir, un enregistrement audio de Toookie a été diffusée, ses dernières paroles... "Ma guerre intérieure est finie. J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant."
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant Empty
MessageSujet: Re: Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant   Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant EmptyJeu 22 Déc à 3:06

Sad REST IN PEACE cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley "Tookie" Williams "R.I.P"
» Tookie a été éxécuté
» Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie
» Les cendres de Tookie seront dispersées en Afrique Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: