Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptyMer 30 Nov à 18:06

Peu de temps après les efforts de Snoop pour tenter d'obtenir l'amnistie de Stanley "Tookie" Williams, le Gouverneur Arnold Schwarzenegger a accepté de rencontrer le condamné à mort !

L'attaché de presse de l'ex-Terminator actuellement Gouverneur de Californie, a annoncé : "Le Gouverneur a décidé de que la meilleure option était d'accorder une audience privée pour l'amnistie"

En parrallèle, Snoop, Nate Dogg, Kurrupt, et Daz Dillinger ont tournés le clip de "Real Soon" dédicacé au co-fondateur des Crips, Snoop arbore notamment un T-Shirt Save Tookie.Org
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptyMer 30 Nov à 19:08

Shwarzi il veux juste ce faire un peu de Pub a moins qu'il est changé ? ....
Revenir en haut Aller en bas
lil havana
Real G
Real G
lil havana


Nombre de messages : 285
Localisation : MIAMI,Florida
Date d'inscription : 03/10/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: rep   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptyMer 30 Nov à 22:46

i'm a crip fa life man.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Real G
Real G
bno


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptySam 3 Déc à 14:52

le povrfe tookie ca me fait piité hier j'ai regardé redemption et si c'est vraiment la verité ben il merite pas de crever
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptySam 3 Déc à 15:00

J'espere kil lora son amnistie..
Mais que ce soit lui ou un otre la peine de mort c abuzé,a par pour les mecs qui violent des goss ou les serials killers mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptySam 3 Déc à 15:32

Nas_Escobar a écrit:
J'espere kil lora son amnistie..
Mais que ce soit lui ou un otre la peine de mort c abuzé,a par pour les mecs qui violent des goss ou les serials killers mais sinon...

tout affait d'accord avec toi, mais bon regarde dutrou il on tous etait inosenté...

il orait peu etre tous etait tuer... mais si on na la sertitude la c pa de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie EmptySam 3 Déc à 15:51

281-330-8004 a écrit:
Nas_Escobar a écrit:
J'espere kil lora son amnistie..
Mais que ce soit lui ou un otre la peine de mort c abuzé,a par pour les mecs qui violent des goss ou les serials killers mais sinon...

tout affait d'accord avec toi, mais bon regarde dutrou il on tous etait inosenté...

il orait peu etre tous etait tuer... mais si on na la sertitude la c pa de probleme...

Oué c clair ds les proces ya souvent de l'incertitude....mais par contre la mort c une certitude....donc on voi tout de suite kil ya un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie   Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger va rencontrer Tookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwarzenegger refuse de gracier Stanley Williams
» Stanley "Tookie" Williams "R.I.P"
» Tookie a été éxécuté
» Tookie : J'ai combattu mes démons et j'ai été triomphant
» Les cendres de Tookie seront dispersées en Afrique Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: