Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album

Aller en bas 
+9
benji
LunatiK
taipan
cartage_a
kenzo
2pac
tangwu
sgnos
Nas_Escobar
13 participants
AuteurMessage
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 3:07

Diam’s reviendra le 6 février prochain avec son nouvel album « Dans Ma Bulle ». Outre la participation de Kilomaître à la réalisation, Diam's n'a pas hésité à mettre la main à la pâte, en contribuant à la production. Le premier single de ce prochain opus, intitulé « La boulette (Génération Nan Nan) » tourne déjà sur les ondes. Un autre extrait s’intitule « Me Revoilà » en featuring avec Jacky Brown.

En attendant le troisième album de la rappeuse, vous pouvez toujours retrouver la compilation « Les 10 Ans d’une Diam’s », mixée par DJ Dimé. Sur ce double CD de plus de 60 titres, vous retrouverez des inédits, des classiques, freestyles, raretés, lives, featurings… avec la participation du gratin du rap français tel que Sinik, Kery James, Oxmo Puccino, Mafia Trece, Disiz La Peste, Intouchable, Tandem, China, Sniper, Don Choa et bien d’autres. Cette mixtape est dans les bacs depuis le 13 décembre.

Il est fort probable que Diam’s et Sinik s’unissent pour un projet commun, après la sortie de leur album respectif, attendus le 6 février et le 6 mars 2006. Après avoir déjà collaboré ensemble sur le morceau « Le même sang » entre autres ou fait une tournée ensemble, les deux rappeurs souhaitent de nouveau travailler conjointement pour produire un album.
Revenir en haut Aller en bas
sgnos
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Localisation : Panam City
Date d'inscription : 15/12/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 18:41

Merci pour la news, en effet j'attend assez son album ( non je n'ai pas honte de le dire Laughing ) !
Enfin en espérant qu'il soit plus proche de son premier album : Premier Mandat que du second... :$
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 20:07

c'est un forum rap ici nan ? j'savais pas qu'on parlait de rnb de rue
Revenir en haut Aller en bas
DeRkO
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 21:13

KEENSAIR a écrit:
c'est un forum rap ici nan ? j'savais pas qu'on parlait de rnb de rue


oui KeenS tu a raison... Wink

sinon son 1er single "La boulette" est déja sur sur le forum depuis un certain temps...jme rapel meme plus de la zik...je vais la retéléchargé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 21:28

DeRkO a écrit:
KEENSAIR a écrit:
c'est un forum rap ici nan ? j'savais pas qu'on parlait de rnb de rue


oui KeenS tu a raison... Wink

sinon son 1er single "La boulette" est déja sur sur le forum depuis un certain temps...jme rapel meme plus de la zik...je vais la retéléchargé... lol!

diams la suceuse de bite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
DeRkO
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 21 Déc à 22:00

sinon ki a vu ou entendu rohff en soi dizan freestyle sur skyrock ???
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyJeu 22 Déc à 15:37

DeRkO a écrit:
sinon ki a vu ou entendu rohff en soi dizan freestyle sur skyrock ???

recement y parait uai , mais j'ai rien la desus ... ca devait etre telement merdique
Revenir en haut Aller en bas
DeRkO
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyJeu 22 Déc à 19:25

jvai vou le mètre pour que vous voyé la boonne grosse merde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeRkO
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyVen 23 Déc à 7:41

http://rapidshare.de/files/9594340/rohff_freestyle_skyrock-C2C-DeRk0.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyVen 23 Déc à 15:22

DeRkO a écrit:
http://rapidshare.de/files/9594340/rohff_freestyle_skyrock-C2C-DeRk0.wmv.html

cimer 'vé bien rigolé jpense
Revenir en haut Aller en bas
tangwu
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 85
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 02/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: re   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyJeu 5 Jan à 22:37

diam's diam's diams ouais bof mais respect ma cops aime bien
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Gangsta
Gangsta
2pac


Nombre de messages : 165
Localisation : ensisheim (68)
Date d'inscription : 04/12/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyJeu 5 Jan à 23:05

DeRkO a écrit:
http://rapidshare.de/files/9594340/rohff_freestyle_skyrock-C2C-DeRk0.wmv.html
merci jvai voir ce ke sa donne
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Lil' G
Lil' G
kenzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptySam 7 Jan à 4:14

je deteste cette meuf
Revenir en haut Aller en bas
cartage_a
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 18
Localisation : france valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: thank   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyDim 15 Jan à 14:59

mersi pour les info
Revenir en haut Aller en bas
taipan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMer 18 Jan à 15:42

et dire quelle a commencer dans le groupe mafia trece Mad
Revenir en haut Aller en bas
LunatiK
Rookie
Rookie
LunatiK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyVen 20 Jan à 22:36

elle rap bien mieu que la majorité des pseudos rappeurs fr."La boulette" est une bonne zic avec une bonne instru et elle a un bon flow dessus.bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 168
Localisation : colmar
Date d'inscription : 28/12/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyVen 20 Jan à 23:27

je ne cautione pas du tout Diam's qui va entièrement à l'encontre du hip hop. Rendez vous compte qu'elle a écrit une lettre d'excuse au directeur de skyrok pous'excuser des propos hardcore qu'elle avait tenu en vers la radio. Pour moi beaucoup trop commercial et peu représentative de l'esprit hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
djloeilfer
Lil' G
Lil' G
djloeilfer


Nombre de messages : 81
Localisation : Pinacolada City!!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMar 24 Jan à 19:24

Vivement la sortie de l'album!!! Perso je trouve que Diam's est une bonne rapeuse (bon rythme, bon son, bon lyrics, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://djloeilfer.skyblog.com
mardey42
Rookie
Rookie
mardey42


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2006

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMar 24 Jan à 19:30

je pense que sont album va etre terrible (j espere ne pas me tromper sinon la honte)
non franchement qui serait a peut pre quand serait dispo cet album en telechargement
et merci pour c est info
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk


Nombre de messages : 529
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/10/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptySam 28 Jan à 22:55

wé ba ca doit etre beau l'lalbum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sellyoursoul
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album EmptyMar 7 Fév à 16:44

ba moi o départ j'aimé vrémen pa diams mé depuis la boulette sa va jtrouve kelle s'est carement améliorer donc ué jatten davoir l'album entier pour confirmer.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album   Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelis "The Puppeteer" : infos sur son nouvel album
» Beyonce: le film "Dreamgirls" puis le nouvel album
» Nouvel album de MrR "Jugé coupable"
» "American Dream" de Mike Jones plus d'infos
» Nouvel opus pour Lil Jon : "Crunk Rock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News En France-
Sauter vers: