| LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE | |
|
+2$-12-->Dj Twelve<-- INFAMOUS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
INFAMOUS Rookie
Nombre de messages : 49 Localisation : Q.B Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mar 6 Fév à 9:53 | |
| LA CREATION DUN NEW FORUM PRENDRA DU TEMPS (THUG-PARADISE EST ARRIVé 2 MOIS APRES C2C V2 QUAND MEME... ET YAVAIT PLUSIEURS TENTATIVES ENTRE TEMPS) JE PROPOSE QUE TOUTE LA "VRAIE" COMMUNAUTé T.P SQUATTE LA SECTION BLABLA DE CE FORUM AFIN DE TENIR AU COURANT TOUT LE MONDE DE CE QUI SE PASSE Etc...
PEACE LES MECS INFAMOUS | |
|
| |
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
INFAMOUS Rookie
Nombre de messages : 49 Localisation : Q.B Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mar 6 Fév à 13:40 | |
| OK ON VA VOIR SI CERTAINS PASSENT LA YA POSSIBILITé DE RAPPATRIER DU MONDE SUR PIMP GRILLZ QUI FONCTIONNE ENCORE EN ATTENDANT | |
|
| |
Moreno Rookie
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mar 6 Fév à 17:44 | |
| No problemo pour moi je répond présent!!!
PEACE | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
2pac Gangsta
Nombre de messages : 165 Localisation : ensisheim (68) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mer 7 Fév à 0:07 | |
| yeah !!!
comme je l'avais dis sur TP , je suis op pour reconstruire quelque chose | |
|
| |
Trustn01 Rookie
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mer 7 Fév à 13:48 | |
| Oh merde les gars deux jours que je galère à la recherche de qques potos de thupgparadise... ben ca fait du bien de voir que vous etes toujours la... salut moreno, infamous, 2pac, twelve et les autre.... TP 4 Life... | |
|
| |
2pac Gangsta
Nombre de messages : 165 Localisation : ensisheim (68) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Mer 7 Fév à 21:31 | |
| yo Trustn
comment vas ???
sinon ou sont passer , Kid et Derko ils veulent plus continuer ??? | |
|
| |
Trustn01 Rookie
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE Jeu 8 Fév à 12:33 | |
| Salut 2pac... pour le kid, ksr et derko...je ne sais pas..... mais pour le reste nous sommes tous...(deja une centaine de feu TP) sur une autre forum creé par dj_twelve... si tu veux l'adresse du nouveau fofo demande la moi par email.... voir mon profil.... et je te la donnerai... tu veras il y a deja pet, moreno, enter-the-wu, louloute, l1dix, .... enfin beaucoups de monde quoi... @ plus... poto.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE | |
| |
|
| |
| LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE | |
|