Nombre de messages : 45 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 15:19
Je profite de la section blabla pour pousser un coup de guele ! samedi j'étais a la Kufa ( ceux du 57 conaitrons ) et pour c'eux qui savent pas c'est une boite ac des soirées black beat et des moment de la soirée sont bien crunk et bien sur qui dit crunk dit pogo ... et bien sur comme dans la plupart des cas le pogo de samedi a denouveau tourner en bagarre et c'est ca en réalité qui me soule de trop ... Le pogo c'est le seul moyen de délirer et de dancer et " d'etre crunk " sur ce genre de musique mais ya toujours des bouffons pour tout gacher ... vous avez pas remarquer il y a toujours un grand C.. qui se met au milieu du pogo et qui veux pas qu'on le touche et qui pousse tout le monde ? c'est sur vous avez deja vu ca ... ou alors des gars qui savent pas ce que c'est un pogo et que quand tu leur rentre dedan il te regarde bete style tu sais pas dancer tu fais nimp ... enfin bref . je voulais pousser une guelante car les bagare pendant les pogos c'est ce qui fait que ya pas de crunk dans d'autre boite ( je pense a la eis notament ) j'y été un mardi il a passé D4L qui a occasioner un debut de pogo et les videur sont venuet apres d4l on a eu une zik de merde... les pogos chui le premier fan mais merde les gars gardez un bon esprit de délire
GET CRUNK !
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 15:32
Arf désolé ct moi samedi... jt defoncé et puis j'ai fai bagare... sa arrive... désolé !! loool
nan j'delire ! ta entierment reson ! mais bon... des fois ta des gars fonceD... qui on shtamé a mort et il save plus ski fon...
enfin voila quoi ^^
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 15:37
moi aussi j'en profite pour passer un coup de geule contre cette vieille boite qu'est le fun (ceux du 68 doivent connaitre) ya pas une seule soiré tranquille ou on peut déliré tj embrouille a la sortie
coup de geule aussi contre mon prof de free-fight qui ma éclaté le nez a coup de genou
allez les mecs lachez vous....
Maxcompton Modo
Nombre de messages : 497 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 15:53
Je suis ce que tu dis j'étais que 3 fois a la Kufa et sa part toujours en sucette quand il y a du crunk... Pas besoin de visée qui sont ceux qui foute la merde tout le monde le sais déja...
White Chocolate Modo
Nombre de messages : 466 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 15:57
hier soir c t particulierement a chier...
hypnokiller Rookie
Nombre de messages : 45 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: alex Dim 26 Fév à 16:33
mdr ouai ct pas top c vrai lol mais c pas le débat ya nouvo eu une bagare pour nimp c trop naze
BEAR_One Invité
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 17:18
Quand t'as bu, t'as fumé, après t'est incontrolable, quand y'a du crunk !!!!!
Keep It Realll !!!!
D-Wade Rookie
Nombre de messages : 13 Localisation : 57 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 17:33
oé c klr yavé 5min de crunk,vite fait pogo et direct freestyle ds ta gueule..c dommage ke pr certain s'amuser=bagarre..il faut de tout pour faire un monde malheureusement
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 17:44
Laiss tomber les boites avec du Crunk en France!
Y'a juste en allemagne où ya moyen de bien délirer sur du hiphop en boite, mais bon pour ceux qui habite en Loire -atlantique cest pas pratique j'avoue!
Au fait j'ai entendu parelr d'une boite Crunk à Paris... Est-ce que y'en aurait qui on des info la dessus??
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 19:12
$-12-->Dj Twelve<-- a écrit:
Laiss tomber les boites avec du Crunk en France!
Y'a juste en allemagne où ya moyen de bien délirer sur du hiphop en boite, mais bon pour ceux qui habite en Loire -atlantique cest pas pratique j'avoue!
Au fait j'ai entendu parelr d'une boite Crunk à Paris... Est-ce que y'en aurait qui on des info la dessus??
La kufa c'est en allemagne homie ^^
jiggaman57 Rookie
Nombre de messages : 0 Localisation : carling Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 20:42
jvé à la kufa depuis 8 ans et j'i remarqué plus ya de weshs plus ya des bagarres c ca la merde!ces connards arrivent quand mème à crunker sur "laffy taffy",quelle bande de nazes!vive le downtown jvous dis!sinon static était à chier hier comme d'hab,faut kil sache kil ya autre chose en dirty que ludacris,c abuzé ca!heureusement mon pote kid istanbul doit venir la semaine prochaine normalement! au fait,si vous connaissez rien à la culture crunk n'essayez pas de faire les bouffons sur la piste,ca sert à rien,sinon allez dans cette boite de weshs qu'est la eis! PIMPSET 4 life!
jiggaman57 Rookie
Nombre de messages : 0 Localisation : carling Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Coup de guele ! Dim 26 Fév à 20:50
sinon jfé 2 soirées à metz cette semaine ou yora bcp de crunk:mercredi 1er mars au dayoff près des galeries lafayette et vendredi 3 mars au kokomos près du kinépolis!les fly sont sur www.pimpset.skyblog.com!venez nombreux!
nolleb Rookie