| ON continue c2c ou pas???? | |
|
+54OMforever yakuza nolleb t'1kiet paf22 mistercee vabeatmakers Notorious E Radix Chonk merguez nic23 netsoufi Damarl3m kode187mhp setto INFAMOUS magicgwada chekama kyserdu77 tomaprice $-12-->Dj Twelve<-- Spartacus porshe Zig [_keyser_soze_] skiptomylou RAKAiLSOUND LiL'$nooP ahparspasenrat compton187 alpacino crunker tonus28 Lil Fly Julius57140 Harri Faridbendach papoose daz12 mardey42 Zak Dillinger jrl93 Nas_Escobar seenmak boby inan 2pac L.O.I.C D-Wade BK Style White Chocolate DoggY [ThA KiNg KooPa] 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radix Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : OZdistrict Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Ven 24 Fév à 22:50 | |
| Sérieu fo pa arréter ca!!!!!!!!!!!
Je ne connai pas la raison de ce désir d'arret mais en tout cas il faut qu'on se serre les coudes tous ensemble!!!!!!!!!!!
Moi personnelement tout les jours je suis sur le forum et je me voi mal passer une journée sans faire un tour sur C2C!!!
SVP N'arreter pas ce forum!!!!!!!! | |
|
| |
den89. Invité
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Ven 24 Fév à 22:56 | |
| quand on voit comme ce forum tourne je pense que ça serait vraiment dommage de s'arreter la! to be continued... |
|
| |
Notorious E Lil' G
Nombre de messages : 50 Localisation : Bron 69 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Ven 24 Fév à 23:32 | |
| bien sur c tro de la bebom mé c koi lembrouille ac kid, sa fonctionnait bien (mieux ke jamais) et la on parle de fin, franchement je komprends pas! mas sinon longue vie à c2c | |
|
| |
BEAR_One Invité
| |
| |
vabeatmakers Lil' G
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Sam 25 Fév à 0:21 | |
| vous etes tro bon les gars ca serai tro dommage darreter maintenan | |
|
| |
Zak Dillinger Lil' G
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Sam 25 Fév à 0:28 | |
| Et si si les gars vous etes des vrais merci de continuer! | |
|
| |
den89. Invité
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Sam 25 Fév à 0:45 | |
| merci de continuer les gars! c'est vrai que ça devenait presque emouvant tout ça! lol encore merci et continuer a faire marcher le forum comme ça c'est niquel! |
|
| |
mistercee Lil' G
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Sam 25 Fév à 14:13 | |
| et les gars , keep going!!!
c2c c dela bombe de balle | |
|
| |
paf22 Rookie
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Sam 25 Fév à 21:49 | |
| | |
|
| |
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Sam 25 Fév à 22:20 | |
| c'est une turie ce forum il faut surtou pas l'arreter ca serai du sucide de faire ca | |
|
| |
Notorious E Lil' G
Nombre de messages : 50 Localisation : Bron 69 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Dim 26 Fév à 18:19 | |
| - BEAR_One a écrit:
- Parcontre le nouveau design ...
pour le deisgn je suis d'accord aussi je préferai l'ancien mais sinon long life to c2c | |
|
| |
nolleb Rookie
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Dim 26 Fév à 21:36 | |
| obligé les gars !! franchement..y a plus que sur ce forum que je viens il déchire trop... et si je peux vous etre utile une fois pour s'occuper de qqch...faut demander y a pas de prob.. mais faut que sa continue.. | |
|
| |
yakuza Rookie
Nombre de messages : 22 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Lun 27 Fév à 6:58 | |
| moi aussi je suis nouvo sur ce forum, et j ai jamais vu un forum aussi bien carre avec du respect car dan les autres forum ca part tjs en couilles , alors que ici c RESPECT avant tout. donc BIENSUR qu il faut continuer et comme l a dit NOLLEB, si vous avez besoins d aide on est la , je suis assez dsipo et me m y connais en info voila.. coast2coast | |
|
| |
OMforever Rookie
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Lun 27 Fév à 17:50 | |
| Merci a vous d'avoir continuer c2c ! Meme si je suis pas souvent la, je le trouve tres bien ce forum ! Longue vie a Coast 2 Coast | |
|
| |
goomer Gangsta
Nombre de messages : 108 Localisation : 91 s-one Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Lun 27 Fév à 21:29 | |
| weshh les gen c koi ldelir la jrevien de week end et jvoi stopik mai serieu fo continuer i demonte tro se forum ya tro de truk a pecho et ya une bonne ambience continuer serieu aller peace les gens | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
kevin130 Rookie
| Sujet: oui Mar 28 Fév à 19:02 | |
| c clair kil fo continuer chui cho moi se forum c une tuerie meme si g pa encore touts les acces!!! | |
|
| |
zemaria87 Rookie
Nombre de messages : 0 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? Mar 28 Fév à 21:49 | |
| moi je suis la pour continuer!!!!!!!!!!!!! et pour le design l'ancien il eteit mieu il donnait un air vraiment super!! P.S.:je voudrais savoir comment mettre une image en guise de signature j'y arrive pas les ga faut continuer ce forum il est trop bon pour le laisser tomber!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON continue c2c ou pas???? | |
| |
|
| |
| ON continue c2c ou pas???? | |
|