Salut moi c'est Hamor je m'appel Etienne, j'ai 17ans et j'habite Cherbourg en Normandie. Je suis Fan de Rap mais surtout Rap Français. Mes Artistes favoris sont: -Sefyu Molotov -Booba -Seth Gueko -Wu-Tang -Lunatic, Psy4... Cette board ma été conseillé par un ami qui men disait du bien. Ma devise c'est no leech et rassurez vous je connai les règles j'èspere que ma présente vous plaira et à bientôt
italia_style14 Gangsta
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:25
Bienvenu!!!
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:36
Tu te fou de qui toi ?? T déja inscrit sauf que tu est passé en WANKSTA...POur je ne sais quel raison...Ta voulu prendre les gens pour des abrutis ou quoi ?
italia_style14 Gangsta
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:38
A wé co****d javé pa vu le nombre de msg!!! toi tu va voir commen tu va finir!!! pck en+ tu te fou de notr gueul
Dernière édition par le Sam 18 Fév à 20:41, édité 1 fois
HamoR Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:40
lol mode wanksta je know pa scuse je croyai effacé ske javé fé pr recommencé pa de souce jme fou pa de vou je capté pa pkoi javé plu les droi stou dsl les mecs :/ vou pouvez mexpliker le mode wanksta plz je connai pa dsl encore merci de rep
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:44
Si tu aurait été éffacé tu n'aurait plus l'accés au forum...Et le mode wanksta c pour les haterzz dans ton genre ceux qui ne participe pas aux forum et télécharge comme des petits fou...Va voir dans la section WankSta et bon kiff....
italia_style14 Gangsta
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:45
HamoR a écrit:
lol mode wanksta je know pa scuse je croyai effacé ske javé fé pr recommencé pa de souce jme fou pa de vou je capté pa pkoi javé plu les droi stou dsl les mecs :/ vou pouvez mexpliker le mode wanksta plz je connai pa dsl encore merci de rep
ba c simple ta vu le nombre de msg ke ta!!! en + t de la normandie!!pfff sériE tu m fé onte la!
tangwu Lil' G
Nombre de messages : 85 Localisation : st raphael Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: aouah Sam 18 Fév à 20:51
rebienvenue et peut etre re au revoir
HamoR Invité
Sujet: re Sam 18 Fév à 20:55
jsui vraiment dsl pr tt les problème mais faite un pti effort plz
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 20:55
Tu fait ninporte koi mek...G été obligé de suprimé ton nouvo sujet ke ta crée pour rien....
Léoplole Invité
Sujet: Re: re Sam 18 Fév à 20:57
HamoR a écrit:
jsui vraiment dsl pr tt les problème mais faite un pti effort plz
Des effort comme tu dit on nous en demande tous les jours pour des gens comme toi..
Je laisse le choix a miSs italia..
HamoR Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:01
pr le new post ya eu bug sur le skin "réponse"(g tro pa de chatte aujourdui) jsui dsl encore pr les problème mais laissé moi une last chance silvouplai o prochain problème c bye bye pr moi mé une dernière plz merci davance
italia_style14 Gangsta
Dsl mé...
é si t pa conten ta k alé ché pac4life-massacre tu véra si c miE!!!
HamoR Invité
elle pux lotre board c un truc de naab
italia_style14 Gangsta
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:02
HamoR a écrit:
pr le new post ya eu bug sur le skin "réponse"(g tro pa de chatte aujourdui) jsui dsl encore pr les problème mais laissé moi une last chance silvouplai o prochain problème c bye bye pr moi mé une dernière plz merci davance
nan mé depui le 23 janvier t pa o couran ke ya 1 bouton nouveau é répondre tu te fou de la gueul de ki la?
HamoR Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:06
ba tampi écouté je trouve ke vou vou prenez un peu tro la têtê pr rien mé bon jV pa insisté je v juste vou dire ka deux km de ché moi mon meilleur pote circule et possède des gro serv de dl(si je di son blaz c tol direct si vou voyez...)pr vou dire javé le booba le lunatic et le akhenaton deux semaine a lavance.nivo rap fr g juste a allez ché lui ac mon mp3 et c parti je vené juste ici pr le rap kainry mé mon blaz vou accroche pa tampi pr moi et tampi pr vou je v pa vou traité pske sa sert a rien lol vou avez réson detre sur le kivive mé la c un peu tro :/ votre board reste sympa bonn continuation a tous biz
HamoR Invité
Sujet: re Sam 18 Fév à 21:11
c lol c koi ste board ou ya tro de prise de têtê tro de detail pourav lol allezjvou di juste ke je vené ici simplement pr le rap us et ke nivo rap fr le naw booba le new lunatic et le naw akhenaton je lé avé 2semaine avan kil sortent relation pluto haut placé ds le dl.sa oré ptete pu vou aidé pske votre board.... pluto en retar allez biz a tous c t sympa kan mm mé les admins tro prise de tête et relou se prennent tro pr d boss lol allez bisou all
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:13
C bien oui ta du son...Je t'envie mon petit jte jure... Arréte sa sérieux...Si jte donne l'accés tu vas posté comme un fou alors ?? tu vas nous mettre des eclus c sa ?
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:16
Pour information le new AKH sort en mars je croi donc impossible que tu le posséde par contre les deux autres je vois que ta de la relation oui...MDR
HamoR Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:18
j'ai le new akhenaton mon pti pote et je balance kedal sur ta board lol allez on se quitte bon amis jespère jve pa kon sembrouilles plus ke sa adieu et merci pr les otre ki profite de cette board et merci o admin (un peu chaint :/) ki la font vivre a binto pe etre
Léoplole Invité
Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Fév à 21:25
Tu me fait trop rire sérieux...Oui garde ta newz pour toi ta raison...
Julius57140 Real G
Nombre de messages : 232 Localisation : 57 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Fév à 18:04
DeRkO a écrit:
Tu me fait trop rire sérieux...Oui garde ta newz pour toi ta raison...
allez tu dégages avec ta newz on a ce qui faut haineux
A-Town Invité
Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Fév à 18:14
Tu fait d'la peine quand meme . . . J'croi on s'en bas les Couilles que t'es le New Akh ta vu on demande un mec qui sepresente correct et qui est pa relou, qui participe correct mais toi just sa tu c pas . . . Après par contre je te croi pour le Bug sur le bouton repondre sa arrive mais bon vu ta réaction la j'ai pas trop aimé genre nous on a besoins de toi . . .
kenzo Lil' G
Sujet: Re: aouah Dim 19 Fév à 18:37
tangwu a écrit:
rebienvenue et peut etre re au revoir
Sabrina972 Rookie
Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Fév à 1:01
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut à tous
Salut à tous
Page 1 sur 1