| Séries TV | |
|
+26mrs_jenna tony44 Julius57140 jrl93 tonus28 papoose yakuza moha pimpdmx Zekho vince chekama L.O.I.C paf22 young_wheezy DoggY daz12 Spyda BUGY dipset_bitches Bun-B killabee17 fafunk airhzo YoungBloodZ RAKAiLSOUND 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAKAiLSOUND Gangsta
Nombre de messages : 152 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Séries TV Sam 18 Fév à 19:07 | |
| Salut tout l'monde ! Voilà, j'ouvre un ptit sujet où l'on pourra parler des séries qu'on matte et qu'on pourra faire découvrir aux autres. Moi pour ma part j'suis à fond sur LOST, vu que la saison 2 ne passera que cet été à la télé bah je chope les derniers sur le net ! Cette saison est bien mais moins rythmée que la 1 quand même. Pour ceux qui connaissent pas je conseille LOST Et vous vous mattez quoi ? PS : J'ai cherché sur le fofo et j'ai trouvé aucun sujet comme celui-ci donc si yen a déjà un excusez-moi | |
|
| |
BEAR_One Invité
| |
| |
RAKAiLSOUND Gangsta
| |
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 21:25 | |
| perso moi je mate the shield... une tuerie cette serie é en serie comique, g matté spin city, é cété mortel.... | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 21:39 | |
| ouai the lost g bien accroché car d'habitude g horreur des séries mais la ca a du bon
mais etant donné l'intrigue jespere qu'ils ne vont pas faire durer la serie pdt 8 saison uniquement pr faire de la thune
voila
peace | |
|
| |
RAKAiLSOUND Gangsta
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 21:55 | |
| - airhzo a écrit:
- ouai the lost g bien accroché car d'habitude g horreur des séries
mais la ca a du bon
mais etant donné l'intrigue jespere qu'ils ne vont pas faire durer la serie pdt 8 saison uniquement pr faire de la thune
voila
peace J'ai cru entendre que si, si l'audience continuait, maintenant va savoir si c'est vrai C'est clair que la saison 2 avance plus trop mais c'est toujours kiffant LOST | |
|
| |
fafunk Lil' G
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 22:38 | |
| | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 22:43 | |
| SOUTH PARK, bon ok c est un anime mais quand meme, il me fait delirer... | |
|
| |
RAKAiLSOUND Gangsta
| Sujet: Re: Séries TV Sam 18 Fév à 23:11 | |
| - Dee Jay a écrit:
- SOUTH PARK, bon ok c est un anime mais quand meme, il me fait delirer...
Clair ! South Park ça fait grave gol-ri !!! Tenez, un petit qui va faire marrer tout le monde http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php Dites ce que vous en pensez, j'ai trouvé ça sur un autre forum | |
|
| |
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 0:53 | |
| Moi je regarde LOST OZ New York 911 | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 1:24 | |
| - RAKAiLSOUND a écrit:
- airhzo a écrit:
- ouai the lost g bien accroché car d'habitude g horreur des séries
mais la ca a du bon
voila
peace J'ai cru entendre que si, si l'audience continuait, maintenant va savoir si c'est vrai C'est clair que la saison 2 avance plus trop mais c'est toujours kiffant LOST BA TU VOI C BIEN POUR CA QUE LES SERIES CA ME CASSE LE CUL SI LINTRIGUE EST BIDON JE MEN FOU ET ILS EN SORTENT QUE DEUX SAISONS ET SI ELLE TIENT LA ROUTE IL LA PROLONGE SUIVANT L'AUDIANCE ET APRéS AU SCéNARISTE DE PONDRE DES SUITES PLUS OU MOINS RéUSSIS | |
|
| |
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 1:32 | |
| Moi j'suis a fond dans LES EXPERTS! oui ouiiiiiiii! et puis Urgences et Friends! lol et c'est vrai que Lost je kiff aussi! Newport Beach sa parraît con mais je kiff aussi!!! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
BUGY Rookie
Nombre de messages : 7 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 2:42 | |
| ah oui, LOST c'est trop malade !!!! | |
|
| |
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 3:21 | |
| oula je connais mm pas LOST!!! Faut dire que je suis pas très série TV!! | |
|
| |
daz12 Gangsta
Nombre de messages : 122 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 4:14 | |
| "les sopranos" j ai les 4 saison en dvd et bientot la 5 éme un must les gars | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 4:47 | |
| moi j'matte les experts
LOST
Las vegas (une turie)
stargate (lol)
ect... jmate blindé de serie ! | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 5:20 | |
| | |
|
| |
RAKAiLSOUND Gangsta
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 10:56 | |
| | |
|
| |
paf22 Rookie
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 12:23 | |
| moi aussi je kiff LOST, c'est un truc de ouf franchement bien que moi non plus je suis pas trop sur les séries d'abbitude... Et pour la saison 2, ba elle est sur eMule en Anglais sous-titrée FR ( aux sous-titreurs ) elle déchire trop trop trop cte série! | |
|
| |
L.O.I.C Gangsta
Nombre de messages : 154 Localisation : ici Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 12:43 | |
| moi je matte de tout,mais préféré il y a lost, une turie,les experts,nip/tuck,stargate bien sur et une turie qui est pas sorti en france et je sais pas si elle passera chez nous c'est treshold,une des meiileurs séries que j'ai jms vu je crois!! | |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 13:20 | |
| moi je regarde pa la tete je deteste ca de toute la journee elle es pas allumer donc la moite de ce que vous siter je connais meme pas lolllllllllllllllllllll |
|
| |
chekama Rookie
| Sujet: Re: Séries TV Dim 19 Fév à 21:30 | |
| 24 Heures Chrono Jack bauer ça déchireeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Zekho Rookie
| Sujet: Re: Séries TV Lun 20 Fév à 16:19 | |
| Malcolm | |
|
| |
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Séries TV Lun 20 Fév à 16:51 | |
| - fafunk a écrit:
- les 4400 ca claque aussi
oué lé 12000 koi ... moi jss plus NCIS c fresh mai la saison 3 né pa sur TV ou on ma di sur jss pa koi ...tfacon sa se telecharge a donffffffffffff.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV | |
| |
|
| |
| Séries TV | |
|