| Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy | |
|
+8tr3d killabee17 blasko370 sellyoursoul BUGY nairo jrl93 L.O.I.C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanit Invité
| Sujet: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Ven 17 Fév à 17:39 | |
| Le chanteur de rap et ex-taulard Alibi Montana, qui met violemment en garde Nicolas Sarkozy dans un prochain album, revendique "porter la parole des quartiers", sans mâcher ses mots.
Après la parution d'un extrait de textes dans le "Journal du dimanche", le ministre de l'Intérieur a estimé que le rappeur de Seine-Saint-Denis pourrait "avoir à rendre compte devant la justice" de ses "menaces". Dans le titre "Aucun changement", ce rappeur né en Haïti mais qui a grandi de 4 à 22 ans à la cité des 4.000 à La Courneuve, écrit: "Nicolas, t'ouvres ta gueule, tu fais du bruit pour rien, tu fais la racaille à la mort, putain, personne te craint, le bitume t'a montré qu'il faut pas l'insulter, continue ce bras de fer et tu vas te faire buter". "Ce morceau est la suite de mon titre +Bienvenue à La Courneuve Sarkozy+, sorti en juillet dernier, et dont personne n'avait parlé, alors que j'y étais plus virulent", explique-t-il. |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Ven 17 Fév à 17:53 | |
| yo sa phase elle es mortel et voila apres il dit nicolas et pas sarkosi donc la c tj un peu compliker mais voila c marrant en esperant quil prenne pas une amande trop vener parce quil es pas si riche qu'on pourai le croire lolllllllll merci vinsa |
|
| |
L.O.I.C Gangsta
Nombre de messages : 154 Localisation : ici Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Ven 17 Fév à 19:34 | |
| je savais pas moi,pas mal la phrase comme meme!! | |
|
| |
jrl93 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : 93 La Courneuve Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
nairo Rookie
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Ven 17 Fév à 21:13 | |
| chui pa francais mais bon jtrouve que sarko il abuse y a d'autres moyen de calmer les histoire de banlieu et tout qu'en faisant le type devant les cameras puis pour alibi montana j'ai vu une emission sur lui dans complement d'enquete kkch comme ca sur fr2 jconnaissai pa il donne bien et jtrouve qu'il a raison de remettre un peu sarko a sa place | |
|
| |
BUGY Rookie
Nombre de messages : 7 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
sellyoursoul Rookie
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Dim 19 Fév à 14:25 | |
| fo espéré kil ora pas trop d'enmerde | |
|
| |
blasko370 Rookie
| Sujet: Enculé de sarko Dim 19 Fév à 21:10 | |
| Coment sarko peut reprocher a qq de tenir d propos injurieu ou menacant alors que lui utilise des mots comme racaille , barbue kil fai plin d'amalgame ! Donc je suis a fon avec alibi . Et puis faut pas oublier qu'alibi nest qu'un rappeur alors que sarko est un politique donc sarko devrait fair atention a ski di et pas a ske alibi dit . | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Lun 20 Fév à 22:12 | |
| D ACCORD AVEC ALIBI!!!!
peace... | |
|
| |
tr3d Rookie
| Sujet: Re: Enculé de sarko Mar 21 Fév à 18:59 | |
| - blasko370 a écrit:
- Coment sarko peut reprocher a qq de tenir d propos injurieu ou menacant alors que lui utilise des mots comme racaille , barbue kil fai plin d'amalgame ! Donc je suis a fon avec alibi . Et puis faut pas oublier qu'alibi nest qu'un rappeur alors que sarko est un politique donc sarko devrait fair atention a ski di et pas a ske alibi dit .
parce que Sarko c'est un pourri et qu'il se fera buter comme s'est dis. le gars la cherche la merde et il l'aura de nouveau. ils tiens sont pouvoir que des vieux de +de 80ans et des bourgeois et bien sur de son gouvernement, mais le vrai peuple, lui le deteste..... | |
|
| |
blasko370 Rookie
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Mar 21 Fév à 19:56 | |
| Oué faut admettre qu'il es super fort pour manipuler les medias, de toute facon sarko n'est qu'un lepen déguisé le probleme c'est que lui a de forte chance de remporter les présidentiels | |
|
| |
liqure Rookie
Nombre de messages : 15 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Mer 22 Fév à 0:08 | |
| moi je dis rester PEACE !!!!! | |
|
| |
Sk1teur Rookie
Nombre de messages : 30 Localisation : Epinay 93800 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Ven 24 Fév à 21:17 | |
| Bien bien il a raison Alibi et ce n'est pas le seul qui met en garde Sarko .... | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Sam 25 Fév à 23:06 | |
| c'est bien alibi c'est pas un vendu pourri par la tune,fo quil continu comme ca!!! | |
|
| |
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy Dim 26 Fév à 19:02 | |
| oué il assure, mais personne l'écoutera, il est trop bronzé pour certain pour pouvoir etre réellement écouté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy | |
| |
|
| |
| Alibi Montana, le rappeur de La Courneuve qui fâche Sarkozy | |
|