Après avoir été accusé par 50 Cent, Cam’ron et Fat Joe de s’être avili à propos de son deal avec Jay-Z, alors que ce dernier aurait couché avec sa femme, la réponse de Nas ne s’est pas fait attendre.
« C’est mesquin, le geste est bien plus important que ce que certains disent actuellement à propos de Nas. » répond Nas à la troisième personne.
Bien que Fat Joe pense que les beefs ne sont pas très utiles, il est plutôt dépité par cette réconciliation suspecte entre ces deux rappeurs influents : « Je suis habitué à suivre Nas et je ne peux réellement respecter ce qu’il a fait, » déclare-t-il, « comment peux-tu devenir l’ami de la personne qui a manqué de respect à la mère de tes enfants. »
Marié à la chanteuse Kelis, Nas reste néanmoins positif et voit en ces attaques de très bonnes choses pour alimenter sa créativité : « Pour moi c’est un défi et c’est ce qui me fait avancer. Quand les gens disent du mal de moi, c’est tout bon. Dans le Rap Game, je suis l’artiste le plus torturé, alors Merci ! », conclut-il toujours fidèle à sa posture de victime.
L’album de Nas est attendu pour cet automne 2006