Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]

Aller en bas 
+7
papoose
Nas_Escobar
dipset_bitches
italia_style14
Julius57140
kenzo
manolo-83
11 participants
AuteurMessage
manolo-83
Rookie
Rookie
manolo-83


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyMer 15 Fév à 22:45

LE BON SON DU G' BOY
WESTCOAST FINEST

Et oui...voilà j'écoute du pure son....de la westcoast de l'époque....j'ai 25 ans, 1,87m pour 82 kgs...chui du 83...beau gosse...voilà pour la presentation! Cool
Sinon je cherche du taf...en ce moment...

-Pour ma part.....histoire de vous présenter brièvement mes gouts musicaux (en matiére de rap US principalement, car evidemment je m'intéresse à d'autres styles musicaux....qui a dit salsa??? ça doit etre mon homi' : toto...), je vous propose un classement de mes trois artistes préférés westcoast:

1: Tupac Amaru Shakur que j'ai nommé "l'inégalé" (en raison de son talent incroyable qui repose principalement sur l'adaptabilité "universelle" de son flow, qui épouse n'importequelle instru' possible et imaginable.....)Ce g' là m'a initié au rap et je devais avoirs 15-16ans à cet époque là....d'ailleurs un mois plus tard il se faisait abbatre à Vegas....triste journée..
Un grand homme donc, hélas décédé en 1996, qui a marqué d'une pierre blanche ou plutot d'un monolythe noir, l'histoire du Rap US (East- West confondus)...à travers des chansons mémorables (california love pour le grand public, ain't mad at cha' pour les connaisseurs, Livin as thugz pour les puristes...)....Son meilleur album: Pour moi c'est Makiaaveli (album posthume) et All eyez on me.....

2 : Dr. Dre & SNoop (le snoop de l'époque bien sur, car pour moi son oeuvre musicale s'achéve avant 2000, juste aprés la sortie de son album "tha Dogfather) : Le gros du catalogue Death Row à l'époque.
Dre: Inutile de présenter le "tueur du beat" avec ses instrus monstrueusement rythmées et cadencées (AHHh... the Chronic 1992....et la 2001 pour les novices...)
Snoop: Merçi pour Doggystyle: son meilleur album avec tha doggfather.....et surtout merçi pour avoir mis sur le devant de la scéne hip hop des pures rappeurs : j'ai nommé les Eastsiddaz..........Tray dee et Goldie loc: deux pitbulls qui rappent sur des instrus monstrueuses notamment dans l'album intitulé : "Snoop dogg presents tha Eastsiddaz"...

3: Je placerais probablement le dogg pound gang (Dog pound gangsta étant un protégé de Snoop) et j'y incluerait le talentueux Kurupt (meilleur algum : "tha streez is a mutha") et daz dilinger et son flow tonitruand...
Toujours en 3, je placerais le westside connection en ex-eaquo....et oui....qui ne connait pas le fameux Ice Cube, et ses deux compéres du WCSG: Mack 10 et Dubb-C (WC).....ainsi que leur surpuissant album Bow Down sorti en 96 ou leur tout récent (2003) Terrorist threats....dans ces deux chefs d'oeuvres, presque les 13 pistes sont excellentes....c'est rare dans un album...


***Bien sur je suis assez old school a ce niveau (pas trop non plus) mais j'adores aussi la south...JUVENILE, YING YANG TWINS, LUDA...que du bon!

Comme vous le constatez les filles (si vous vous intérésez au hip hop) ou les mecs, je kiffe la westcoast typique et de l'époque mais les je kiffes aussi la bonne zique actuelle sur des pures son de fabolous, de G-unit, de Shyne...et SUR DU DIRTYYYYYYYY !!!!


Voilà...en esperant vous avoir convaincu ! Merçi à vous....


Je remercie A - town pour m'avoir fait decouvrir le forum...


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyMer 15 Fév à 22:51

Alors toi t'es un woohoo !
Tu peut juste dire d'ou tu connais le forum ( lol! ) et se que tu fait dans la vie ?
Sinon Welcome Home . . .
Revenir en haut Aller en bas
manolo-83
Rookie
Rookie
manolo-83


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyMer 15 Fév à 22:57

Merçi G'boy!

Et no soucy...j'vous dit ça en reéditant mon post.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Lil' G
Lil' G
kenzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyMer 15 Fév à 23:16

ALORS LA RESPECT
PRESENTATION SUPER REUSSI
BIENVENUE A C2C
Revenir en haut Aller en bas
Julius57140
Real G
Real G
Julius57140


Nombre de messages : 232
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyMer 15 Fév à 23:54

Bienvenue à toi et respect au varois(83)potos
Revenir en haut Aller en bas
italia_style14
Gangsta
Gangsta
italia_style14


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 0:19

c clr javou tu nou a fé 1 bone présentation!!! Wink
Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches


Nombre de messages : 160
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 0:42

OOO la présentation de ouf! bon conaisseur! t'inquiète y a tou c'qu'il te faut ici! westcoast , dirty, old school! tu vas te plaire! BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-coastin.blogspot.com/
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 0:54

Bienvenue a toi mec

Bon kiff

peace2
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 1:34

bravo

Welcome manolo-83,
J'ai réussi à lire ton exposé sans broncher, tu as de bon gout musicaux l'ami.
Tu m'a même convaincu d'avoir l'album The DoggFather de Snoop...
En tout cas, je te souhaite une bonne participation au forum !!!!


Keep It Realll !!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 2:42

yo bienvenu
et ca c de la presentation!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spavon
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 5:38

ue pas mal sinon tu vien dou ?
tu f koi ds la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
edenfly
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 14:24

bienvenu quelle précentation un truc de fou
peace1 peace1
Revenir en haut Aller en bas
vinsanit
Invité




Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 15:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 15:52

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Modo
Modo
Spartacus


Nombre de messages : 1176
Localisation : 57
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyJeu 16 Fév à 21:09

welcome dawg
Revenir en haut Aller en bas
Notorious E
Lil' G
Lil' G
Notorious E


Nombre de messages : 50
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyVen 17 Fév à 13:08

respect, ca c de la présentation
welcome homie
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina972
Rookie
Rookie
Sabrina972


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2005

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyVen 17 Fév à 16:02

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr. T
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] EmptyDim 19 Fév à 21:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]   Qui suis-je...?  WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je...? WESTCOAST Finest + Dirty South... [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?
» DIRTY SOUTH
» meilleur mc du dirty south...
» dirty south radio
» J'suis new! [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: les nouveaux, par ici!-
Sauter vers: