Sujet: section magazines hip hop Sam 11 Fév à 22:22
Alors voila je pense que une section magazine serait bien stylé ou on pourrait mettre les truc genre the source, tracklist ou en core groove avc les cd de promo quand ils sont present dans les mag. je voyais le truc genre : magazines avc en "sous section" genre mag en fr et mag en ricain ou plutot les noms des mags comme ca genre tu cherche a lire un xxl tu va dans xxl. pis avec une section autre pasque ya tellement de mag, on peut mettre que les plus connus.
Donc voila moi j'en ai quelques un a scanner aprés jsuis sur que je suis pas le seul.
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: section magazines hip hop Sam 11 Fév à 22:30
bonne idée mais j ai pas de scanner
RAKAiLSOUND Gangsta
Nombre de messages : 152 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: section magazines hip hop Sam 11 Fév à 23:15
Bun-B a écrit:
bonne idée mais j ai pas de scanner
+1, mais si je peux aller chez un pote j'hésiterai pas ! (si ça le fait pas chier lol) Très bonne idée en tout cas !
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: section magazines hip hop Sam 11 Fév à 23:21
Wai genre EBONY Black men
xxl world wide mag source verion us
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: section magazines hip hop Dim 12 Fév à 13:23
vous voulez vraiment faire ca ? si y'a beaucoup de personnes qui sont opé , faudrait faire une section , avec certain membre pour certain magazine , faut faire un truc bien propre sinon ca va etre le bordel
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: section magazines hip hop Dim 12 Fév à 14:18