Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Photos des membres Sam 11 Fév à 21:45
Ca vous dis pas qu on fasse un topic avec les photos des membres comme ca on voit a qui on parle.
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 11:46, édité 1 fois
Pet Real G
Sujet: Re: Photos des membres Sam 11 Fév à 22:20
je suis pas contre.
KILLA KI Invité
Sujet: Re: Photos des membres Sam 11 Fév à 22:52
moi je tro un ,je pense ke yapa moyen mais tou le monde peu metr sa foto en signature ou avatar
peaceeee
davidnet2 Rookie
Sujet: Re: Photos des membres Sam 11 Fév à 23:02
et pourquoi pas fair une section des plus gros pète pris en photo...lol (remarque ca pourait etre marant)
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: Photos des membres Dim 12 Fév à 13:22
davidnet2 a écrit:
et pourquoi pas fair une section des plus gros pète pris en photo...lol (remarque ca pourait etre marant)
cherche pas , mon cartier gagne d'avance haut la main j'suis sur
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Photos des membres Dim 12 Fév à 14:45
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
Moi je fumme pas je suis un sportif
kenzo Lil' G
Sujet: Re: Photos des membres Dim 12 Fév à 18:55
moi jsuis daccord sa me gene pas
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: Photos des membres Dim 12 Fév à 19:52
Bun-B a écrit:
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
Moi je fumme pas je suis un sportif
sportif moi aussi mais jfume le week end ^^
davidnet2 Rookie
Sujet: Re: Photos des membres Dim 12 Fév à 21:10
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
vu l écuson que tu a en avatar je suppose que ton quartier c bellevu.... ouai c vrai ca fume beaucoup par la ba, mais ca sa fume surtout du shit alors que nous au derv on fume de la bonne bheu... lol
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Photos des membres Mar 14 Fév à 4:19
Moi je ss pas contre!!
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: Photos des membres Mar 14 Fév à 16:51
davidnet2 a écrit:
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
vu l écuson que tu a en avatar je suppose que ton quartier c bellevu.... ouai c vrai ca fume beaucoup par la ba, mais ca sa fume surtout du shit alors que nous au derv on fume de la bonne bheu... lol
ptdrr t'es de derville ? mortel y'a pleins de nantais ici et la bonne bheu je sais pas ou tu peux en trouver , dla bheu commercial ouai , yen a partout mais tkt pas a bellevue city y'a TOUT c'qui faut
den89. Invité
Sujet: Re: Photos des membres Mar 14 Fév à 23:08
moi chui d'accord aussi, pis le coup de la photo du plus gros pet' je peut apporter ma collaboration
davidnet2 Rookie
Sujet: Re: Photos des membres Jeu 16 Fév à 16:34
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
KEENSAIR a écrit:
davidnet2 a écrit:
ptdrr t'es de derville ? mortel y'a pleins de nantais ici et la bonne bheu je sais pas ou tu peux en trouver , dla bheu commercial ouai , yen a partout mais tkt pas a bellevue city y'a TOUT c'qui faut
lol c vrai...
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Photos des membres Jeu 16 Fév à 17:58
pas besoin d'un topic spécial, si tu tiens a te montrer ben tu la mes en avatar ou en signature
L.O.I.C Gangsta
Nombre de messages : 154 Localisation : ici Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév à 15:42
je suis pas contre non plus!
. r0m4in Invité
Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév à 23:36
faut pas faire des topics pour tout non plus, tu vas en section blablabla ou autre par exemple, tu créé un sujet pour ça et tu demande à un modo de le mettre en Post-It