Sujet: creer une section "production audio" Lun 6 Fév à 10:30
j'ai une idee qui me trotte dans la tete depuis que je suis inscri ce serai assez bien de cree une section "PRODUCTION AUDIO" j'explik sur plus de 1000 inscrits il doit y en avoir beaucoup qui rap et qui conceptualise depuis quelques temps. cet section ferai d'une part decouvrir l'etendu de l'art aussi axer sur la rapologie lyrix que sur la production d'instru elle serai encouragante pour beaucoup permettrai a certain de s'ameliorer. et surtout pour recolter un bon nombre d'avi bon ou moin bon succint....... c la section amelioration alors amelioront ou pas selon les point de vues de chacun MERCI A TOUS ET A TOUTES
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: creer une section "production audio" Lun 6 Fév à 13:20
mais j'avoue on pourait l'apronfondir avec tes remarques et faire des mixtape COAST2COST OFFICIEL !!! lol
lazkavi Invité
Sujet: Re: creer une section "production audio" Lun 6 Fév à 13:45
c une idee aussi pour les mix tapes du du forum et la section faites vous decouvrir et un peu bordelique excuse moi le therme faudrai un truck un peu plus serieux s'en trop se prendre la tete non plus mais faut voir
OK MERCI KEEN
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 13:50, édité 1 fois
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: creer une section "production audio" Lun 6 Fév à 13:45
lazkavi a écrit:
c une idee aussi pour les mix tapes du du forum et la section faites vous decouvrir et un peu bordelique excuse moi le therme faudrai un truck un peu plus serieux s'en trop se prendre la tete non plus mais faut voir
c'est c'que j'ai dit plus haut , on va la reformer
bullboss² Admin
Nombre de messages : 5 Localisation : thionville Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: creer une section "production audio" Mar 7 Fév à 13:14
pas con pour les tapes C2C tiens!
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: creer une section "production audio" Mar 14 Fév à 4:24
Moi je ss a fond pour cette idée vu que moi je produis des gars en guadeloupe!! Et sa me ferais super plaisir d'avoir un section ou on peut discuter entre producteur, de logiciel, son ect...
KILLA KI Invité
Sujet: Re: creer une section "production audio" Mar 14 Fév à 4:28