bon ba voila pour ceux qui seraient pas au courant c'est a minuit le coup d'envoi du 40e super bowl entre les Seattle SEAHAWKS et les Pittsburg STEALERS
j'attends vos pronostics
perso ce sont les seahawks!!!!!
Vs
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 1:24
ca passe sur France 2 en plus moi je suis pour Pittsburg STEALERS et Bettis MVP
nic23 Lil' G
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 1:37
vinsanity88 a écrit:
perso ce sont les seahawks!!!!!
UP
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 1:41
ouai moi jmet les seahawks aussi ils son bien chauds!!!!!
BEAR_One Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 1:43
Moi, j'en connais, que d'alle mais j'aurais tellement m'intéresser à ce sport, le seul inconvénient c'est qu'on le passe sur une chaine que je ne paye pas, c'est dommage ce sera pour une autre fois, vous me raconnterez ....
Keep It Realll !!!!
nic23 Lil' G
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 1:50
Les pompom girls !!!
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 3:07
nic23 a écrit:
Les pompom girls !!!
tu ma oté le mot de la bouche bienvenu au BBC(bounce bootying club aka Big Booty Club)
sinon moi c pour les Hawk le logo est stylé moi je suis pour les RAMS de St LOUIS en tmp normal
lazkavi Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 6:25
yo vinsa j'ai regarder ca a cannarder dur moi j'etait deja pour pittsburgh vue que j'essaye de suivre ca tout les ans donc voila
noter bettis qui prend sa retraite apres 13 annes sur le superbowls dans la poche vla la carriere ouah cet soire etait terrible
vinsanit Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 17:28
seattle se sont fais banane je suis vénère le 1er touchdown de pittsburg est pas valable le 8e arbitre dit nimp et je vois pas pourquoi le 1er des seahawks je vois pas pourquoi ilest pas accordé c'est trop des putes!!
sesaq Rookie
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 20:16
moi g encourager les seahawks normal g été a seattle ya 3ans est la ville est trop OP mais gt degouté de voir ke le 1er touchdown de seattle a été refusé pourune micro faute ! lol
A-Town Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 20:20
vinsanity88 a écrit:
seattle se sont fais banane je suis vénère le 1er touchdown de pittsburg est pas valable le 8e arbitre dit nimp et je vois pas pourquoi le 1er des seahawks je vois pas pourquoi ilest pas accordé c'est trop des putes!!
la meme ! mais ils ont joués sevère les arbitres comme a chaque Super Bowl mais la le Flag était moyen Justifié !!
vinsanit Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 21:09
A-Town a écrit:
vinsanity88 a écrit:
la meme ! mais ils ont joués sevère les arbitres comme a chaque Super Bowl mais la le Flag était moyen Justifié !!
mais je suis sur c'est pck lé bookmakers avaient dit pittsburg lol y'a eu une couille ça se peut pas des arbitres comme ça avec la video il dit ya TD je sais pas comment il a pu voir
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 21:14
chui degouté, me suis endormi juste avant le match...
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 22:30
allé l an prochain c les eagles ki vont gagné.... é je regarderai si ca passe sur canal+ paske france 2 c un peu la blaze kan meme
A-Town Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 22:37
Beez a écrit:
chui degouté, me suis endormi juste avant le match...
Spaniou26 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 22:56
5 victoire pour 6 finale pour pittsburgh et premiere finale pour seattle ca influence l'arbitre c'est sur
mais quand meme respect pour le quaterback de pittsburgh il a que 24 ans le plus jeune de l'histoire a gagner le superbowl
vinsanit Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Lun 6 Fév à 22:58
Spaniou26 a écrit:
5 victoire pour 6 finale pour pittsburgh et premiere finale pour seattle ca influence l'arbitre c'est sur
mais quand meme respect pour le quaterback de pittsburgh il a que 24 ans le plus jeune de l'histoire a gagner le superbowl
cimer le 8e arbitre!!!!
Deathblow Rookie
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 12:01
Yo that superbowl was a crock of sh*t, those refs were definitely against the Seahawks dawg. Ya mean. Every call went against the Seahawks like the whole game was fixed yo. First the push off call, that was boolsh*t dawg. Then the stealers qb, dude he didnt even cross the endzone. dawg them refs should be fired for bad afficiating.
lazkavi Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 12:22
si quelqun a enregistrer le match ou si il le trouve essayer de le poster ce serai terrible
jrl93 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : 93 La Courneuve Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 12:29
j'y étais à france télévision pour la retransmission vu que j'suis un ancien joueur des Flash de La Courneuve. c'était bien p'tit four et champ à volonté, match retransmis dans une salle de projection ce fut cool les pom pom de MIAMI défoncent tout truc de malades j'éatias juste à coté d'elles
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 14:35
YoungBloodZ a écrit:
allé l an prochain c les eagles ki vont gagné.... é je regarderai si ca passe sur canal+ paske france 2 c un peu la blaze kan meme
yop c les eagles avec le meilleur receveur de la ligue T.O. terell owens.
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 18:21
g kifé lé pom pom girls .....
casusbel Invité
Sujet: Re: Super Bowl XL Mar 7 Fév à 19:16
je lai enregistré jsui en train de me le regarder la! sa ronfl trp se sport