| G-Unit?? | |
|
+4Notorious E pimpdmx killabee17 YoungBloodZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: G-Unit?? Dim 5 Fév à 16:05 | |
| Pk les post sur G-Unit recueille t'il a chaque fois le plus de commentaire, alors ke tt le monde semble les détesté?? | |
|
| |
vinsanit Invité
| |
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit?? Dim 5 Fév à 17:57 | |
| peut etre que parce que les gens d aujourdhui ne font plu d éloge, mais quand fo casser, ya du monde...
enfin, je crois^^
peace | |
|
| |
BEAR_One Invité
| |
| |
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit?? Mar 7 Fév à 5:27 | |
| ouai c vrai mai peu de personne ne DL lé gunit ...ds le clip freestyle ya pa bcp de monde ki praine ... mai réélmen jC il fon un pe dla merde mai alancienne, cété du lour...é kan jdi alancienn c sa date mai jme ss fai grav plaisir a écouté c son ...d truc kom le best of de lloyd banks ..sa fai radicalemen mal ..c dla boucheri... mai voila ...g mon coté maitenan
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: G-Unit?? Mar 7 Fév à 5:31 | |
| ouai g unit fait parler parce que beaucoup trouve sa pourrit ey ya beaucoup de haineux donc g...g.....g......ggggggggontnik |
|
| |
Notorious E Lil' G
Nombre de messages : 50 Localisation : Bron 69 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: G-Unit?? Sam 11 Fév à 14:27 | |
| franchement je sais pas, g-unit c de la "culture confiture" comme dirai ma gd mere sinon g tro la mr que mobb deep y ont signé dessus, paske mobb deep depuis le debut c de la boucherie i zavé pa besoin de sa, sa va les pourrir complètement | |
|
| |
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit?? Sam 11 Fév à 22:21 | |
| - Eazy Etienne a écrit:
- franchement je sais pas, g-unit c de la "culture confiture" comme dirai ma gd mere
sinon g tro la mr que mobb deep y ont signé dessus, paske mobb deep depuis le debut c de la boucherie i zavé pa besoin de sa, sa va les pourrir complètement é g-unit ossi a lencienne cété dla boucheri ...moi jvoi ktou le monde on le goulou contre E.. ( é moi mem dailleur ) mai a lancienne cété dla boucheri ..ya d song don jne pourai me lassé d'eu..." g-unit oldier, é plin dotre ... | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit?? Dim 12 Fév à 2:06 | |
| tres bonne question auquell jpourré pas repondre!!! | |
|
| |
INFAMOUS Rookie
Nombre de messages : 49 Localisation : Q.B Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: G-Unit?? Mer 15 Fév à 18:04 | |
| Moi j'aime pas du tout ce qu'ils font actuellement (genre the massacre, window shopper, le "retour" de ma$e...le beef avec game...) MAIS j'ai quand même du respect pour ce que fifty a fait de son crew...
Je veux dire, qu'on le veuille ou non (même si ça me plait pas plus que ça de l'admettre), G-Unit is runnin' this rap shit... | |
|
| |
BUGY Rookie
Nombre de messages : 7 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: G-Unit?? Mer 15 Fév à 20:49 | |
| lol, pas bete je suis pas trop US mais G-UNIT c'est un nom kan meme !!!
tout le monde aime les potins en plus c'est plus drole quand on n'aime pas les gens | |
|
| |
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: G-Unit?? Jeu 16 Fév à 20:15 | |
| Moi j'aime bien les G-UNIT mais j'aime pas trop leur mentalité mais apres je trouve qu'ils vont vite!! | |
|
| |
. r0m4in Invité
| Sujet: Re: G-Unit?? Ven 17 Fév à 0:19 | |
| parc'que vous faites tous les haterz à faire : fuck 50, ça fait bcp de message qui servent à rien (d'ailleurs un topic qui sert à rien ) par contre quand y faut argumenter vos choix pour d'autres artistes et tout vous préférez rien dire parc'que vous savez moins "suivre le mouvement" (j'parle pour une majorité du forum, pas pour tous, les autres savent ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Unit?? | |
| |
|
| |
| G-Unit?? | |
|