| Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo | |
|
+3befa Maxcompton dipset_bitches 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanit Invité
| Sujet: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 1:28 | |
| A écouter Not Rich, Still Lyin , 50 Cent clame que Big Fase 100 aurait avouer que Game (son frêre) n'avait pas été victime de coup de feu et donc, n'a jamais été dans le coma ! Attendons confirmation de Big Fase 100 !!! |
|
| |
vinsanit Invité
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 1:34 | |
| perso je pense que c'est encore 50 qui raconte de la merde |
|
| |
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 1:48 | |
| perso sa me soul ces histoire de merde entre 50 et game et puis le truc "j'me suis fait tiré dessus alors j'ss un ouf" euh.......no comment! | |
|
| |
Maxcompton Modo
Nombre de messages : 497 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 3:06 | |
| J'y crois pas du tout, il se serais pas fait de fausse cicatrices de balles... Par contre je suis sur que 50 ne s'est pris que 3 balles... | |
|
| |
befa Real G
Nombre de messages : 215 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
LiL'$nooP Rookie
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 11:58 | |
| jprefere que the game n'ai pris aucune balle et refasse du bon son que 5-0 en ai pris sois disant 9 et fasse que dla merde | |
|
| |
LiL'$nooP Rookie
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 12:00 | |
| - Maxcompton a écrit:
- J'y crois pas du tout, il se serais pas fait de fausse cicatrices de balles... Par contre je suis sur que 50 ne s'est pris que 3 balles...
J'ai vu un scan d'un rapport de police disant qu'il n'en a pris que 3 balles et évidemment tout les groupies répondent: c'est uin fake, c'est modifié avec photoshop par contre si c'était un document disant que game ne s'est pas pris de balle comme par hasard tout les groupies vont dire que c'est pas un fake | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 12:08 | |
| POUR MOI R.I.P FIFTY(irrecuperable) & R.I.P THE GAME(fo kil change tres vite & kil passe a otr chose)
et pour les 3balle a fifty javais di ça a lépok sur p4l persone ma cru(tro de groupie gay unit) |
|
| |
LiL'$nooP Rookie
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 12:25 | |
| C'est pas toi qui avais montré un scan pour les 3balles? | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 12:41 | |
| - LiL'$nooP a écrit:
- C'est pas toi qui avais montré un scan pour les 3balles?
non mec,moi g t laba vér le moi de septembre |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 15:37 | |
| elle pue c histoires de beef, elle a raison dipset_bitches.......... kils aille se faire foutre, on écoute pa leurs skeud paskil sont tombé ds le coma ou parckil se sont pri 20balles, fo kils arrete..... | |
|
| |
benji Invité
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Dim 5 Fév à 21:19 | |
| j'espère que the game n'est pa un mito |
|
| |
Deathblow Rookie
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Mar 7 Fév à 21:37 | |
| Dans le website de BigFase100 il dit que Game et faux gangsta, et le non de Game et de Triple H. BigFase100 et un gangsta de Brazil et Wilmington (CPT, compton) et son frere ne donne l'argent a son familie. | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Mar 7 Fév à 21:57 | |
| fo qu'ils arretent leurs gueguerres a la con, ca devient usant...
s'ils aiment pas, bah qu'ils se parlent plus et puis basta...
bordel...
peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo | |
| |
|
| |
| Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo | |
|