Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo

+3
befa
Maxcompton
dipset_bitches
7 participants
AuteurMessage
vinsanit
Invité

Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Empty
MessageSujet: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 1:28

A écouter Not Rich, Still Lyin , 50 Cent clame que Big Fase 100 aurait avouer que Game (son frêre) n'avait pas été victime de coup de feu et donc, n'a jamais été dans le coma ! Attendons confirmation de Big Fase 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsanit
Invité

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 1:34

perso je pense que c'est encore 50 qui raconte de la merde
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 1:48

perso sa me soul ces histoire de merde entre 50 et game et puis le truc "j'me suis fait tiré dessus alors j'ss un ouf" euh.......no comment!
http://we-coastin.blogspot.com/
Maxcompton
Modo
Modo
Maxcompton

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 3:06

J'y crois pas du tout, il se serais pas fait de fausse cicatrices de balles... Par contre je suis sur que 50 ne s'est pris que 3 balles...
befa
Real G
Real G
befa

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 4:21

Citation :
perso sa me soul ces histoire de merde entre 50 et game et puis le truc "j'me suis fait tiré dessus alors j'ss un ouf" euh.......no comment!

korekt
LiL'$nooP
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 11:58

jprefere que the game n'ai pris aucune balle et refasse du bon son que 5-0 en ai pris sois disant 9 et fasse que dla merde
LiL'$nooP
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 12:00

Maxcompton a écrit:
J'y crois pas du tout, il se serais pas fait de fausse cicatrices de balles... Par contre je suis sur que 50 ne s'est pris que 3 balles...
J'ai vu un scan d'un rapport de police disant qu'il n'en a pris que 3 balles
et évidemment tout les groupies répondent: c'est uin fake, c'est modifié avec photoshop
par contre si c'était un document disant que game ne s'est pas pris de balle comme par hasard tout les groupies vont dire que c'est pas un fake Rolling Eyes
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 12:08

POUR MOI
R.I.P FIFTY(irrecuperable) & R.I.P THE GAME(fo kil change tres vite & kil passe a otr chose)

et pour les 3balle a fifty javais di ça a lépok sur p4l persone ma cru(tro de groupie gay unit)
LiL'$nooP
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 12:25

C'est pas toi qui avais montré un scan pour les 3balles?
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 12:41

LiL'$nooP a écrit:
C'est pas toi qui avais montré un scan pour les 3balles?

non mec,moi g t laba vér le moi de septembre
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 15:37

elle pue c histoires de beef, elle a raison dipset_bitches.......... kils aille se faire foutre, on écoute pa leurs skeud paskil sont tombé ds le coma ou parckil se sont pri 20balles, fo kils arrete.....
http://youngbloodz.skyblog.com
benji
Invité

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyDim 5 Fév à 21:19

j'espère que the game n'est pa un mito
Deathblow
Rookie
Rookie
Deathblow

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyMar 7 Fév à 21:37

Dans le website de BigFase100 il dit que Game et faux gangsta, et le non de Game et de Triple H. BigFase100 et un gangsta de Brazil et Wilmington (CPT, compton) et son frere ne donne l'argent a son familie.
killabee17
PIMP
PIMP
killabee17

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo EmptyMar 7 Fév à 21:57

fo qu'ils arretent leurs gueguerres a la con, ca devient usant...

s'ils aiment pas, bah qu'ils se parlent plus et puis basta...

bordel...

peace
http://killabee17.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo   Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo Empty

Big Fase 100 :"The Game n'a jamais été dans le coma&quo
Page 1 sur 1