Sujet: Déjà wanksta Sam 4 Fév à 23:37
pourrais-je repasser en mode classique svp javai pas vu kil fallai ke je post tout de suite un minimum mai maintenant c'est bon jsui lancé lol
lazkavi Invité
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 0:02
yo ca il faudra voir avec les modos ou les admin men mais poste pendant ce temps la il fo quil tourne le forum c normal que les mecs sevisse aussi au bout d'un moment donc tu sais ce qu'il te reste a faire
vinsanit Invité
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 0:11
c'est ok dommage que tu sois obligé de passer par là
BEAR_One Invité
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 2:09
Wai, c'est un peu inutile de passer Wansta pour un simple nombre de post, donc reste actif, ce sera que positiffff !!!
Keep It Realll !!!!
sesaq Rookie
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 2:11
ok ok merci de mavoir remi "normal" lol g retenu la leçon ça se reproduira + promi lol
tonus28 Rookie
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 14:17
c'est pareil pour moi ,ca serait pour savoir si il faut poster un certin nombre de messages ,parce que j'ai retenu la lecon et depui je poszte assez souvent.merci de votre réponse
tonus28 Rookie
Sujet: Re: Déjà wanksta Dim 5 Fév à 16:24
un grand merci a vous de m'avoir remi en mode normal ,de plus j'ai bien retenu la lecon et je posterai souvent merci a vous
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Déjà wanksta Mar 7 Fév à 10:07
Assurez mintenan kon vous y reprenne plus!!!!
cartage_a Rookie
Nombre de messages : 18 Localisation : france valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: moi osi Mar 7 Fév à 15:27
moi ossi je suis en mode wanksta et je voudrer bien revenir en mode normal G compri la lesson la