| Remy Martin en froid avec Fat Joe.... | |
|
+6boby Damarl3m vince Nas_Escobar DoggY LiL'$nooP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanit Invité
| Sujet: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 19:05 | |
| Dans une interview faite par SOHH.com, Remy Martin a confirmé qu'il y a des tensions avec Fat Joe, et qu'elle a de la sympathie pour les membres du G-Unit.
"J'ai tout de suite pensé que leur beef était stupide.Ce n'est pas ma faute si G-Unit font de la bonne musique, et je suis fan de la bonne musique".Fat Joe ne doit etre probablement pas tres heureux des gouts musicaux de Remy, mais elle ne s'en soucie pas. Ce n'est pas la première fois que les deux ont eu une différence d'avis. |
|
| |
vinsanit Invité
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 19:21 | |
| elle me déçoit là remy elle vaut mieux que ça et dire que c'est de la bonne musique c'est plus qu'abusé.... |
|
| |
BEAR_One Invité
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 22:39 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaa, Remy , ne me fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, NON, pas toi, tu te rends pas compte de ce que tu dit un peu là, il est trop bon ton album laaaa, la prod. c'est du TS , et tu ose dire unne connerie pareille !!!!! NON, arrête !!!!! Keep It Realll !!!! |
|
| |
LiL'$nooP Rookie
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 22:47 | |
| Jla verrais pas avec fifty Putain mais elle a jamais écouté du candy shop ou windows shopper pour dire que c'est dla bonne musique? | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 22:50 | |
| Elle passe dans le coté obscur... sa crain lol | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| |
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Mer 1 Fév à 23:01 | |
| non les sons g unit sont fort les rappeur je dis pas et la on parle de music non? moi je dis ca passe |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 2:35 | |
| cette news elle crain.elle craque la rémy ma.en éspérant qu'elle finisse pas au G-unite. | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 13:42 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon PA CAAAA!!!!!! PA REMY che G-unit !!! Ptin j'èspére que ça va juste sarété là et qu'elle va pas aller du coté de che 50 !!! Son alum il est trop bon elle fait du trop bon son pour allé avec eux !!! abusé... pfff | |
|
| |
vinsanit Invité
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 13:44 | |
| arrêtez de dire pas remy ma chez g-unit elle a pas dit qu'elle signerait chez eux ou quoi |
|
| |
LiL'$nooP Rookie
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 18:00 | |
| Non mais le faite qu'elle dise que c'est dla bonne musique Oo Ca vaut rien à côté de son feat avec busta rhymes et mop pour le remix d'ante up | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 18:22 | |
| Connaissant Fifty vu ce qu'elle dit là il pourrait bien essayé de la faire signer chez G-unit ça me surprendré pas !!! | |
|
| |
boby Real G
| |
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 23:21 | |
| mé elle fé monter son buzz un peu plus, si elle peu avoir les groupies de G-unit ds sa poche pour la sortie de son cd mardi, elle va pa s en plaindre business as usual | |
|
| |
Radix Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : OZdistrict Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Jeu 2 Fév à 23:50 | |
| c'est que des paroles elle ira pa enfin vaut mieu!!!!! | |
|
| |
sellyoursoul Rookie
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Ven 3 Fév à 21:37 | |
| tout le monde compte partir ché g-unit ou koi!!! | |
|