| je suis nouveau hihihihih | |
|
+7Maxcompton dogpound38 [ThA KiNg KooPa] Nas_Escobar pimpdmx vinsanity88 bullboss² 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bullboss² Admin
Nombre de messages : 5 Localisation : thionville Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: je suis nouveau hihihihih Mar 31 Jan à 21:46 | |
| hey wassup everybody Moi c'est yann aka bullboss² aka b-boss aka ce que tu veux je suis etudiant en licence de massmarketing a Nancy et jvis a Thionville dans le 57 je suis tres dirty south ,surtout en ce moment ou mes sons sont surtout du Young jeezy, D4L "ohhh faboooo" ou slim thug j'ai mes oreilles collés au Hiphop depuis 1997 j'ai commencé par tous bon commencement, 2 pac et NTm, des references que je peux dire assez cool niveau sont car NTM peuvent etre assimiler au pilier du rap francais, avec bien sur assassin, et 2pac la legende du son westcoast (pourtant née a New York) j'ai commencé par la, mais je pense que j'aurais du me fier egalement a ce que mon pere ecoutais etant plus jeune, ce qui m'a peut etre mis dans le bain indirectement, et ce que je nomme la Funk,1980 meilleur des epoques et debut de ce qu'on va appeler par la suite la zulu nation... Kool and the gang,earth win and fire, kc and the sunshine band, jackson 5 et j'en passe.que du bon et du lourd d'ailleurs encore aujourd'hui. pour les minos qui verront et liront, j'espere ma presentation, rester pas accrocher a skyrock, revoyez les bases, apprenez a connaitre le meilleur, et comparez entre hier et aujourd'hui.n'oubliez pas que le rap, le hip hop,le break, le graff, le deejaying, c'est pas une tendance, mais une passion.et faites pas passer cette passion pour nimporte quoi, respectez la.chez vous dehors ou vous voulez.car c'est vous qui tennez l'image du rap d'aujourd'hui,cette image qu'ils voulaient faire passer hiervoila je pense pouvoir respecter les regles de C2C et j'espere que les admins seront gentils avec moi | |
|
| |
vinsanity88 Admin