| je suis nouveau hihihihih | |
|
+7Maxcompton dogpound38 [ThA KiNg KooPa] Nas_Escobar pimpdmx vinsanity88 bullboss² 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bullboss² Admin
Nombre de messages : 5 Localisation : thionville Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: je suis nouveau hihihihih Mar 31 Jan à 21:46 | |
| hey wassup everybody Moi c'est yann aka bullboss² aka b-boss aka ce que tu veux je suis etudiant en licence de massmarketing a Nancy et jvis a Thionville dans le 57 je suis tres dirty south ,surtout en ce moment ou mes sons sont surtout du Young jeezy, D4L "ohhh faboooo" ou slim thug j'ai mes oreilles collés au Hiphop depuis 1997 j'ai commencé par tous bon commencement, 2 pac et NTm, des references que je peux dire assez cool niveau sont car NTM peuvent etre assimiler au pilier du rap francais, avec bien sur assassin, et 2pac la legende du son westcoast (pourtant née a New York) j'ai commencé par la, mais je pense que j'aurais du me fier egalement a ce que mon pere ecoutais etant plus jeune, ce qui m'a peut etre mis dans le bain indirectement, et ce que je nomme la Funk,1980 meilleur des epoques et debut de ce qu'on va appeler par la suite la zulu nation... Kool and the gang,earth win and fire, kc and the sunshine band, jackson 5 et j'en passe.que du bon et du lourd d'ailleurs encore aujourd'hui. pour les minos qui verront et liront, j'espere ma presentation, rester pas accrocher a skyrock, revoyez les bases, apprenez a connaitre le meilleur, et comparez entre hier et aujourd'hui.n'oubliez pas que le rap, le hip hop,le break, le graff, le deejaying, c'est pas une tendance, mais une passion.et faites pas passer cette passion pour nimporte quoi, respectez la.chez vous dehors ou vous voulez.car c'est vous qui tennez l'image du rap d'aujourd'hui,cette image qu'ils voulaient faire passer hiervoila je pense pouvoir respecter les regles de C2C et j'espere que les admins seront gentils avec moi | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mar 31 Jan à 21:49 | |
| | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mar 31 Jan à 22:56 | |
| Bon on a demandé une présentation pas de raconter ta vie ! Mais c'est bien écrit alors je te met direct Admin ! Que sa serve d'exemple a tous ! |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mar 31 Jan à 23:01 | |
| oula ca sent la corruption et c bisar mais bienvenu a toi tu m'a pas l'air si inconnu que ca |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mer 1 Fév à 9:11 | |
| |
|
| |
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mer 1 Fév à 15:28 | |
| wesh good ...mai on c rien ..... wwelcome homi | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mer 1 Fév à 15:40 | |
| | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mer 1 Fév à 17:24 | |
| bienvenue a la maison mon frere tu verra on a une belle tite place dan la chambre d'amis juste la!!!!!!!
ptdr nan alllez profite bien de ton accès au download et ke jte prenne pas a pa remercier les gens ki se font chier a Up ok?????? | |
|
| |
BEAR_One Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Mer 1 Fév à 22:26 | |
| MDR Ceux qui savent savent, ceux qui savent pas , savent pas, Welcome bullboss² !!! Bonne participation au forumm !!! MDR Keep It Realll !!!! |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :) Jeu 2 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
Maxcompton Modo
Nombre de messages : 497 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Ven 3 Fév à 19:46 | |
| Bienvenue frère j'espère que nombreux seront les nouveaux qui vont prendre graine sur toi pour la présentation | |
|
| |
italia_style14 Gangsta
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Sam 4 Fév à 10:54 | |
| Welcome javou bne présentation si tou l monde pouvé se présenté kom sa sa sré cool!!! pck c galér de redir tt l tem la mm choz!!! | |
|
| |
Dr. T Rookie
Nombre de messages : 43 Localisation : 38 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Sam 4 Fév à 21:20 | |
| | |
|
| |
benji Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Dim 5 Fév à 19:50 | |
| |
|
| |
westcoastly69 Modo
Nombre de messages : 216 Localisation : 69 PELO LA TRIK Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: wesh pélo Dim 5 Fév à 22:10 | |
| Welcome pélo,pas mal la présentation un peu long mais bien rédiger cest pas tout le monde qui rédige comme sa,lol
sur ce Respect des regles oubli pas | |
|
| |
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih Dim 5 Fév à 22:19 | |
| Bienvenu! ouah la présentation de ouf lol! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau hihihihih | |
| |
|
| |
| je suis nouveau hihihihih | |
|