Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bad Boy revient en force

3 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptyVen 27 Jan à 22:38

Après la semi-résurrection de Notorious BIG avec 'Duets - The Final Chapter', Diddy aka P Diddy aka Puff Daddy veut revenir sur la vague du succès en 2006 et bénéficier d'un second souffle chez Warner. Celà fait déjà quelques années que le boss de Bad Boy Records n'avait sorti de disque, le dernier en date étant 'We Invented The Remix' paru en 2001.

"Désormais on se concentre sur les nouveaux talents, raconte Sean "Diddy" Combs, le futur du label étant de, tour par tour, single par single, album après album de reconstruire l'empire dans le droit chemin; nous sommes honnêtes avec nous-même en admettant qu'on a pas assuré à notre niveau de champion." Justification du flop de Black Rob?

Sinon Diddy compte aussi sortir son prochain et dernier album studio,'Against All Odds' prévu le 25 Avril. "Je suis en studio actuellement, en train de bosser sur mon disque, poursuit-il, je suis en studio avec Pharrell, avec Kanye, avec Timbaland, Jay-Z, Nas... [...] Mario Winans à la production, les Hitmen sont dessus. J'irai aussi à L.A. et voir Will.i.am. J'ai vraiment pris mon temps pour cet album et tâcher de faire quelque chose de différent musicalement."
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptyVen 27 Jan à 23:54

c tro domage pour le bon album de black rob mé bon fo espéré pour Diddy ke le succes du dernier BIG ne soit pa l arbre ki cache la foret
http://youngbloodz.skyblog.com
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptySam 28 Jan à 4:24

faut voir cque ca peut donner!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force Empty

Bad Boy revient en force
Page 1 sur 1