| nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tièma Rookie
| Sujet: nouveaux Ven 27 Jan à 20:17 | |
| wech ban cè marké de posté un message kan on est nouvo pour avoir acces au reste ou jsais pas quoi, paske la jpeu ap aller voir les forums sinan ban ya lair davoir pas mal de boloss ici hein mais ban apparament ya pas mal de bons liens donc on verra bien en attendan ceux ksa interesse alé tchèk ca >> www.ballers76skyblog.com plita | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:21 | |
| c une presentation ou |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:25 | |
| we we poukoi ca suffit pa kom presentation? | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:32 | |
| nan jpeu pa allé voir lé forum
faut koi pour avoir acces? | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:45 | |
| okè jai vu
jai 17 piges je rap depuis kelkes années, jkif certains rap cefran( ceux kon un message original pas ceux ki tournent en rond ), US kom tou lmonde( plito south), beaucoup soul rnb genre casual-trey song-chris brown-lloyd-ray j-valentino-t pain etccc, et bokou bokou dancehall lokal et de jamaica apres le forum jsuis inscrit pour poster certains sons de mon crew et moi, ecouter un peu les sons des autres, et connnaitre les brand news sons rapidement paske jai pa ltemps de squatter le net 24/24 voila des questions?
pli ta | |
|
| |
b-boss t Invité
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:51 | |
| - tièma a écrit:
- okè jai vu
jai 17 piges je rap depuis kelkes années, jkif certains rap cefran( ceux kon un message original pas ceux ki tournent en rond ), US kom tou lmonde( plito south), beaucoup soul rnb genre casual-trey song-chris brown-lloyd-ray j-valentino-t pain etccc, et bokou bokou dancehall lokal et de jamaica apres le forum jsuis inscrit pour poster certains sons de mon crew et moi, ecouter un peu les sons des autres, et connnaitre les brand news sons rapidement paske jai pa ltemps de squatter le net 24/24 voila des questions?
pli ta tu viens d'ou? tu as connu comment le forum ps: ne me demande plus en pv de venir voir ta presentation, si je dois voir les presentations je viendrais tous seul :-) |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Ven 27 Jan à 20:56 | |
| ok pa dpoblem
jviens du 76 et jsuis venu sur le site paske yavè ladresse sur un clip | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :-) Ven 27 Jan à 21:43 | |
| c koi sa ? tu c pa te presenter t jamai aller a l ecole pour aprendre a lire :-)? | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :-) Ven 27 Jan à 21:44 | |
| jrigol :d di nou en plus sur t gout musico | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux Sam 28 Jan à 1:00 | |
| | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Sam 28 Jan à 17:44 | |
| ok ok je vais preciser les gouts musicaux
rap cefran( ceux kon un message original pas ceux ki tournent en rond ) >>> rap marseillais, panam,lyon et senegalais
youssoupha psy4a mino sale equipe la swija lalgerino lïgne 26 ( tou street skillz koi ) kery james ff amara ol kainry disiz ikbal medine cassus belli le remede al peco iron sy nysay
bref jpeux pas tout donner ya trop dsons
US kom tou lmonde( plito south et soul rnb ) >>>
casual trey song chris brown lloyd ray j valentino t pain 112 pretty ricky new edition jarule dipsets dmx young wun game snoop etc slim thug t.i. chingy mobb deep jedi minds g unit jim jones bref jai mal au doigts la
bokou dancehall lokal et de jamaica , et zouk>>>
krys admiral paille saik riddla lieutenan daly x man sam x rott mc mighty ki la papa tank fefe tiwony jamadom appolo j kerozen
sizzla capleton sean paul tok elephant vybz kartel bounty killa
richard birman nichols soumia milca teeyah ali angel shenron da mogueez princess lover
après jecoute dautres sons mais jpense pas que vous kiffé ca sur ce site, d zik kinf genre mbalax (senegal ) ndombolo (congo ) mapouka , coupe decale ( cote divoire ) rai ( maghreb ) etc... | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Dim 29 Jan à 3:58 | |
| | |
|
| |
spavon Modo
Nombre de messages : 638 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux Dim 29 Jan à 7:27 | |
| je pense que sa devrai etre bon pr toi ,c kan mm un peu le bordel,tu orai du fr reedite bienvenue | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: nouveaux Lun 30 Jan à 1:02 | |
| - Citation :
- sinan ban ya lair davoir pas mal de boloss ici
Pourkoi tu dit ca??? | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Mer 1 Fév à 15:21 | |
| javais parcouru un peu les forums et je voyais 2-3 trucs chelou mais javous que c'est une mine d'or le delire la, il me faut les forums de liens etc jvais vous passez le bon dancehall moi | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: nouveaux Mer 1 Fév à 15:33 | |
| mec , lit ca https://coast2coast.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3313si on scasse le Q c'est pas pour rien... c'est pas a nous de te demander des infos sur toi , on s'en ba les reins nous , c'est juste pour se presenter histoire de faire quelque chose de propre |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: nouveaux Mer 1 Fév à 15:38 | |
| bienvenu a toi l'ami j'ai hatte d'ecouter ce que tu fait y a une compil a check s itu ve dans rap underground "RAP EVOLUTION" j'ai 2 titres dessus peace |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 2 Fév à 1:16 | |
| wewe javais pas chide pour la presentation mais la ca va elle est complete je crois? | |
|
| |
BEAR_One Invité
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 2 Fév à 2:47 | |
| Poww, mais man, li ti bwein réglemen a moune la avan ou vine mandé si sa bon ou pa, déjà, ou pa ni a mandé, patienté ti bwein, ou pa sav' fè sa non ?! ... Keep It Realll !!!! |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 2 Fév à 13:46 | |
| we we pa dig je suis pas pressé | |
|
| |
tièma Rookie
| Sujet: Re: nouveaux Dim 5 Fév à 15:13 | |
| sinon jvoulais savoir ya des gens qui kiffent le dancehall sur le forum ? ya beaucoup dactivité niveau dancehall dans les topics ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux | |
| |
|
| |
| nouveaux | |
|