simon bruneau Gangsta
| Sujet: dvd to avi Mer 25 Jan à 5:14 | |
| comment transformer un dvd en avi
dite moi pas dvd to avi
(avec le site pour le telecharger)
pour vous laisser des film | |
|
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: dvd to avi Mer 25 Jan à 5:42 | |
| pour moi yapa plus simple;) http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=31785&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Edition%20vid%E9o |
|
A-Town Invité
| Sujet: Re: dvd to avi Mer 25 Jan à 15:09 | |
| Sinon si tu veux un logiciel complet pour la conversion de Video, le meilleur c'est Virtual Dub mais il est bien moins simple ! |
|
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: dvd to avi Mer 25 Jan à 16:06 | |
| perso, j utilise neodivx, c est un pack assez complet avec toutes les étapes pour creer un divx, le couper, changer le son, .... peace | |
|
cartage_a Rookie
Nombre de messages : 18 Localisation : france valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: demande Ven 3 Fév à 16:33 | |
| moi on ma di kon pouvé encoder avec divx pro mais ji arive po kelk1 pe mexpliker svp mersi | |
|
lazkavi Invité
| Sujet: Re: dvd to avi Ven 3 Fév à 16:39 | |
| yen a de trop pour ripper mais le meilleur c'est neodvix mais faut bien connaitre et le seul defau qu'il ai c qu'il charge d'abor le film dans l'ordi et qu'il reencode ensuite tandi que beaucoup d'autre c du direct dvd dans le lecteur et c parti le reencodage direct |
|
cartage_a Rookie
Nombre de messages : 18 Localisation : france valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: dac Ven 3 Fév à 18:04 | |
| | |
|