Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

E-40 termine son douzième album

+2
Chonk
vinsanity88
6 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

E-40 termine son douzième album Empty
MessageSujet: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyDim 22 Jan à 2:56

E-40 s'apprête à sortir son douzième album intitulé ''Ghetto Report Card''. Le premier single produit par Lil Jon est "Tell Me When" avec Keak the Sneak, un autre rappeur de la Westcoast, en featuring. Le clip tourné par Bernard Gourley est déjà disponible.

Hormis Lil'Jon, on devrait retrouver des productions de Kanye West et Rick Rock. Pour les featurings, le fameux rappeur de la Bay Area est accompagné de Juelz Santana, Lil' Scrappy, Mike Jones, 8Ball et UGK entre autres.

Ghetto Report Card est attendu en mars 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyDim 22 Jan à 3:26

vivemen sa sortie!!
Maxcompton
Modo
Modo
Maxcompton

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyDim 22 Jan à 12:49

Quasiment que des feat avec des personnes du dirty south... Bon sa va j'aime bien le premier single Smile Merci pour la news
vabeatmakers
Lil' G
Lil' G
vabeatmakers

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyLun 23 Jan à 15:30

ca riske detre bon tou ca
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyLun 23 Jan à 17:44

g tou c albums,donc clair ke joré ça aussi Wink
g deja di ke je kifé les prod de Rick Rock
parcontr ya un rapeur avec lui c un tueur donc je pense ke yora du feat avec lui aussi(turf talk)

ps:je pense ke sa sra posté en section westcoast malgré ke lalbum va etr tres crunk,mais bon il soule pour ça lui,pour linstan je v vou up un greatest hits
djloeilfer
Lil' G
Lil' G
djloeilfer

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyMar 24 Jan à 1:57

ca peut faire un album qui déchire... on verra à sa sortie!!! en attendant je vais fouiner pour voir si je trouve pas un bootleg!!! Thanks pour le renseignement!!!
http://djloeilfer.skyblog.com
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album EmptyMar 24 Jan à 22:52

c une legende of the bay area, il a meme crée son propre vocabulaire é tt, trop fort
http://youngbloodz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-40 termine son douzième album   E-40 termine son douzième album Empty

E-40 termine son douzième album
Page 1 sur 1