Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BONjour tout le monde/ take2

+3
spavon
vinsanity88
ezekiel256
7 participants
AuteurMessage
ezekiel256
Rookie
Rookie

BONjour tout le monde/ take2 Empty
MessageSujet: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyDim 15 Jan à 23:42

Hey como esta todos!!

Salut les homies, je suis ezekiel, surnom que j'ai a cause de mon grand sens de parole come le prophete ezekiel et c'est mon nom de rapper, putain je deteste avoir a me presenter mais c'est les regles alors je suis ici, je vais pas vous mentir, pour participer, et surtout avoir acces a votre section musique quest ce qui m'as attiré vous me demanderez?? ehh bien c'est l'album de la ff oui j'etais sur limewire et j'ai vu votre adresse et je me suis precipiter pour voir quest ce que cela avait de l'air et croyez moi les gars je ne suis pas decu, coté rap francais je pourrais pas trop vous aider mais coté us je vais vous amener des bons albums a la condition que quelqun mexplique comment avoir un premium account sur cette merde de rapidshare ou je sais plus trop quel site que vous utilisez....SOy Salvadoreno y sin pena!!!

N'hesitez pas contactez moi repondez a ca et acceptez moi dans votre section vip...vous serez pas decu! j'espere

TAKE2/

HEY les potes!

Je me nomme Luis Garcia, je suis de la ville de laval, qui est une banlieu de Montreal Qc, bref premierement je suis Latino, je ne suis pas quebecois! Je suis un gars, J'ai 20 ans et tombe sur mes 21 bientot, je suis cancer, et je suis un alcoolique...j/k bref, quest ce que j'aime comme musique j'aime vraiement de tout ce qui est bon, la musique tu vois c'Est comme une femme, elle a beau etre de nimporte quelle nationalité age et stature, mais quand elle a du contenue,(j'ai pas besoin de donner de details ;-) ) ELLE EST BONNE, alors comme on dit je suis qqun qui reconait le tallent! en musique que ce soit rock punk, rap, rnb underground francais, quand ca a du contenue et du talent, je me le fait. lol..mais justement tout ca pour en venir a mes artistes preferés, j'irais immediatement avec les gros noms! Immortal Technique! c'est le meilleur rappeur anglias vivant qui n'a pas encore ete tué.(ca ne devrait pas tarder) pour ceux qui le connaissent, on est tous obnoxious si on se le propose, et pour ceux qui ne le connaissez pas OUbliez pas IMMORTAL TECHNIQUE VOL 2. si vous trouvez pas attendez que je l'up!!! hehe. ensuite il y a les classique quoi: rakim, 2pac notorious ff,la brigade, 113, wu tang, le rat, akenathon, iam, tout le reste underground jconnais pas trop mais c pour ca que j e suis ici!!vU que vous avez lu en haut, vous savez comment jai atteri ici, et les regles jles connais et si jles enfrein c'est pcq je suis vraiemnt con, et merite d'etre banni!!c'est assez clair oui. ALors a part ca je sais pas quoi vous dire je crois que ca devriat etre assez hein!! genez vous pas les mec souhaitez moi la bienvenue!!!

PEACE OUT.....lol

Dernière édition par le Lun 16 Jan à 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel256
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyDim 15 Jan à 23:44

AHh ouais et aussi les mecs, j'ai dlexperience dans les boards, c'est pas mon premier, je sais pas comment vous fonctionez ici mais je connais fxp, ftp selon moi facile, rapide et securitaire, je meurs d'envie d'en conaitre pplus....seee ya holmes.
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyDim 15 Jan à 23:45

https://coast2coast.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3313

pour ton accès il suffit juste d'aller voir ça
ezekiel256
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 0:12

ahh ouais et vous savez 50 et son clan des tenebres, jle respecte, mais ca en reste la....il y a peut etre que une dizaines de chanson qui sonnent bien, je sais pas mais ce mec il a qqchose de pas tres tres catholique!!! Lloyd banks a lair d'une felluette et le seul qui se respecte dans cette clique c'est YOungBuck...lui il a de l'avenir vous allez voir.....GGGG gG uNITTT no Your NOt
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 0:18

ezekiel256 a écrit:
ahh ouais et vous savez 50 et son clan des tenebres, jle respecte, mais ca en reste la....il y a peut etre que une dizaines de chanson qui sonnent bien, je sais pas mais ce mec il a qqchose de pas tres tres catholique!!! Lloyd banks a lair d'une felluette et le seul qui se respecte dans cette clique c'est YOungBuck...lui il a de l'avenir vous allez voir.....GGGG gG uNITTT no Your NOt

oula tu doit pas avoir vu la même chose que moi toi Suspect
c'est quand tu veux
spavon
Modo
Modo
spavon

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 0:50

sa pour tchatche tu tchatche ,bon jte souhaite kan mm la bienvenue
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 2:02

IMMORTAL TECHNIQUE VOL.2 jconné pa.......
Par contre revolutionary vol.2 c'est une tuerie.. Wink

Bienvenue a toi
ezekiel256
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 2:32

ouais t'as raison revolutionary vol.2 mais t'aurais cherché immortal technique vol 2 crois moi t'aurais trouvé pareil!!.....c'est pas juste une tuerie c'est une genocide contre les vendus et les proffiteurs dans ce systeme capitaliste. hehehe
Maxcompton
Modo
Modo
Maxcompton

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyLun 16 Jan à 2:36

Lol welcome homie, pour parler tu parle effectivement Smile
Spartacus
Modo
Modo
Spartacus

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 EmptyMar 17 Jan à 23:48

Welcome mayne
dogpound38
Real G
Real G
dogpound38

MessageSujet: :)   BONjour tout le monde/ take2 EmptySam 21 Jan à 15:18

welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONjour tout le monde/ take2   BONjour tout le monde/ take2 Empty

BONjour tout le monde/ take2
Page 1 sur 1