| ki est le meilleur rappeur francais? | |
|
+49$-12-->Dj Twelve<-- Dr. T Julius57140 Sabrina972 dios t'1kiet paf22 L.O.I.C INFAMOUS yakuza setto dipset_bitches Notorious E moha nolleb sellyoursoul mistercee 2pac Zak Dillinger kensololo [_keyser_soze_] simon bruneau CoBe_Llin Chonk karim69002 compton187 Lil Fly djloeilfer benji mikkem Nas_Escobar sesaq krackers YomGui ya2n NeCrO & Ill Bill killabee17 jrl93 skiptomylou T.Killah papoose LeMalkho airhzo alibi.montana boby nic23 . r0m4in . OMforever dogpound38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikkem Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Mar 17 Jan à 20:53 | |
| Chacun a ses préférences, moi c'est Booba en premier place, ensuite Lunatic, Rim-k, Demon One. | |
|
| |
benji Gangsta
Nombre de messages : 168 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Jeu 19 Jan à 23:12 | |
| pour moi c'était Rohff mais son dernier ma décut trop commerciale pas assez hardcore comme il sait si bien le faire | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :) Jeu 19 Jan à 23:29 | |
| a tawn chacun c gout mec on est pa la pour juger et meme si on veuy te juger tu va nou banir hahahah mai moi jdi rohff et pass pass ke jkiff ossi groupe de rap lyonnai jsai pa si vou connaissai | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 0:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Jan à 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
YomGui Lil' G
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 1:01 | |
| dogpound moi jabite a lyon & le pera lyonnai me fai flipper telmen il es nul | |
|
| |
djloeilfer Lil' G
Nombre de messages : 81 Localisation : Pinacolada City!!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: ts execo!!! Ven 20 Jan à 6:54 | |
| Pour moi, y a pas de meilleur, ils ont tous du bon et du mauvais son!!! Après tout dépend des goûts!!! Mais si je devrais en choisir un, je dirai... impossible d'en choisir un, lol!!! Y a Rohff, Sinik, Sniper, Booba, FF... moi j'aime surtout qu'on ça ne critique pas les français, sauf le gouvenement français, lol!!! Parce qu'après tout on peut être français sans pour autant apprécier le gouvernement!!! Peace... de toute façon on est tous métis sur terre, car on est tous frères et soeurs, vu que nos ancêtres sont les mêmes!!! Vous n'êtes pas d'accord?!? | |
|
| |
boby Real G
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 16:08 | |
| - Citation :
- Peace... de toute façon on est tous métis sur terre, car on est tous frères et soeurs, vu que nos ancêtres sont les mêmes!!! Vous n'êtes pas d'accord?!?
on a un gourou hippie sur le forum | |
|
| |
Lil Fly Lil' G
Nombre de messages : 84 Localisation : Bang Bang City. Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 17:04 | |
| C AL Peco le best............., sinon ya Swat ( menace crew ), youssoupha et disiz ( c lyrics sont + travailler ke tt ceux des otre Mc français à mon avis).... | |
|
| |
compton187 Gangsta
Nombre de messages : 169 Localisation : 78 dtp en force Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 18:18 | |
| | |
|
| |
djloeilfer Lil' G
Nombre de messages : 81 Localisation : Pinacolada City!!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Ven 20 Jan à 20:14 | |
| mdr, je suis pas un gourou hippie, ptdr, juste que voilà, tout le monde a des goûts différents, mais on est tous pareil. | |
|
| |
karim69002 Rookie
| Sujet: n importe koi Ven 20 Jan à 21:34 | |
| franchement pr le moment celui ki cartonne tt lmonde c sefyu molotov lui il dechire tt lim c le meilleur mais la il est calme | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: n importe koi Ven 20 Jan à 23:29 | |
| - karim69002 a écrit:
- franchement pr le moment celui ki cartonne tt lmonde c sefyu molotov lui il dechire tt
lim c le meilleur mais la il est calme sénegal russkoff molotov c'est vrai qu'il fait parler de lui en se moment sefyu. | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Sam 21 Jan à 16:29 | |
| | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :) Sam 21 Jan à 20:30 | |
| lol chacun done son avis sa ser a rien de forcer les gens a faire kiffer son artiste | |
|
| |
CoBe_Llin Rookie
| Sujet: hiiiiiiii Sam 28 Jan à 22:55 | |
| SOPRANO RAP CAISFRAN !!!!!!
pis rap ricain j trouve k c'est FABOLOUS | |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Dim 29 Jan à 0:28 | |
| bon je v repondre simple et oriente qualitatif moi et le rap francais depuis 99 ca fait 4 milliard 300 000 serieux c quoi ce rap kaillera qui arrive a bon ca dit nique ta mere/va niquer ta race/ presque plus de lyriciste a part quelque uns mais meme si les mecs sont fort leurs son snot pourris et la plupart se dise anti kainry (c la mode en ce moment) genre j'ai une idendite et ca copie havoc/eminem/just blaze/lil jon depuis peu alors ya sinik qui se defent mais si il continu a rester sur ces phaser tj decouper de la meme manierre il va vite mourrir tandem qui temon bien avec quelque bon son mais vite fait (faut arreter avec la mpc 2000 et faire tourner des sample vite fait) alibi ca commence a vraiment s'ameliorer surtout vis a vis des sons lim ca pe aller mais ca va s"esouffler un qu'est pas trop mal c seth gueko parce que lyriciste (ouvre ton dico) j'aime bien sefyu c kaillera mais lui c prouver et booba il a juste un beef chez barclay mais maintenant c les faux qui pese |
|
| |
simon bruneau Gangsta
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Dim 29 Jan à 16:15 | |
| | |
|
| |
[_keyser_soze_] Rookie
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Lun 30 Jan à 8:48 | |
| Boobaaaaaaaaa.. !!!! | |
|
| |
kensololo Real G
Nombre de messages : 207 Localisation : Colmar Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Lun 30 Jan à 23:08 | |
| | |
|
| |
Zak Dillinger Lil' G
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Lun 30 Jan à 23:41 | |
| Pour moi, c'est rohff sans hesiter! apres chacun ses goûts! c'est que du rap! | |
|
| |
2pac Gangsta
Nombre de messages : 165 Localisation : ensisheim (68) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Mar 31 Jan à 0:23 | |
| rohff , la FF , psy 4 et IAM | |
|
| |
sesaq Rookie
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Mer 1 Fév à 21:15 | |
| Shurik'n a lancienne lol Nakk bientot le nouvel album Youssoupha nouvo lyricist avec de très bons text | |
|
| |
mistercee Lil' G
| Sujet: Re: ki est le meilleur rappeur francais? Jeu 2 Fév à 3:17 | |
| | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :-) Jeu 2 Fév à 14:56 | |
| MOUBARAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |