Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis

3 participants
AuteurMessage
Jody Breeze
Rookie
Rookie

Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis Empty
MessageSujet: Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis   Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis EmptyJeu 12 Jan à 20:43

Alors que Lil Wayne est mis à l'écart par ses anciens acolytes des Hot Boyz, B.G. a enterré la hache de guerre avec le producteur/ rappeur Mannie Fresh. C'est la première fois que nos deux ex Hot Boyz re-collaborent depuis qu'ils ont quitté Cash Money Records.

"Mannie Fresh a créé un certain type de son pour chaque artiste Cash Money, raconte B Gizzle, et même j'ai travaillé avec presque tout le monde de Swizz Beatz à DJ Smurf, Fresh reste Fresh; On a gardé le contact au fil des années." Mannie Fresh produit le premier single extrait de 'Tha Heart Of Tha Streetz Vol 2 : I Am What I Am', intitulé "Move Around".

Le clip devait être normalement tourné dans la Nouvelle-Orléans mais l'équipe n'a pas eu la permission d'accéder dans certains quartiers dévastés par le cyclone Katrina. "J'ai du mal à croire ce qui s'est passé à New-Orleans, continue BG, je suis arrivé à Detroit il y a trois ans [...] et tous les matins je me lève en espérant revenir dans les quartiers et être auprès des miens."
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy

MessageSujet: Re: Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis   Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis EmptyJeu 12 Jan à 21:43

Mannie fresh n'a jamais fait partit des hot boyz
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis   Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis EmptyJeu 12 Jan à 22:20

mannie fresh é un ex-big tymers, é ex producteur quasi-exclusif de ca$h money (il a produi preske entieremen 20albums a lui tt seul)
http://youngbloodz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis   Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis Empty

Mannie Fresh & Bg - de nouveau réunis
Page 1 sur 1