Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Gui, j'ai 26 ans, j'habite Lyon. Je suis au chômage depuis 3 mois...
J'écoute essentiellement du rap français. J'apprécie aussi le rap US, la ragga, le raggae; mais dans mon disque dur je n'ai quasiment que du rap français...
J'ai découvert ce forum en téléchargeant un album, il y avait un fichier .txt avec, qui disait que : coast2coast.1fr1.net était "le seul et unique forum" rap... donc je suis venu voir !
Pour l'instant, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil sur le forum, ça m'avait l'air pas mal !
Alors, je me suis dit que je ferais mieux de commencer par le début, c'est à dire l'inscription et la présentation.
Ce que j'espère en venant sur ce forum, c'est DECOUVRIR du BON RAP FRANCAIS...
Je suis sûr que je suis passé à côté de beaucoup de bons artistes !
Pour en découvrir de nouveaux, je ne compte pas sur la radio : j'ai débranché ma chaine hifi depuis que le lecteur CD est tombé en panne (ça doit faire 3 ans environ), et je ne l'ai toujours pas rebranché parce que je ne pense pas que ce qui nous est proposé sur la bande FM se soit amélioré !!! (si jamais je me trompais et que vous connaissez de bonnes émissions, je suis quand même preneur...)
Je ne suis pas un grand connaisseur du milieu hip-hop, mais j'écoute du rap depuis plus de 10 ans.
Tiens, j'ai vu sur le modèle de présentation qu'il fallait mettre son artiste préféré. Et bien je vais citer CASUS BELLI, il y en a d'autres que j'apprécie autant , mais lui est lyonnais et je pense qu'il mériterait d'être écouté au delà de Lyon ...