| B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records | |
|
+6Dizzy YoungBloodZ Chonk young_wheezy vinsanity88 DoggY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DeRkO Invité
| Sujet: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Sam 7 Jan à 11:29 | |
| Quant aux rumeurs faisant état de sa signature sur G-Unit Records, B.G. répond : "J'ai gravis les échelons depuis deux ans et je sens que je suis sur le pallier et j'ai 5 portes devant moi. G-Unit est une de ces 5 portes qui peuvent s'ouvrir à moi." B.G. conclut en affirmant vouloir se focaliser sur la promotion de son nouvel album, son label Chopper City Records et ses premiers artistes, les Chopper City Boys... |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Sam 7 Jan à 12:32 | |
| nan !!!!!! jv devoir changé de psedo msn sa crain | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Sam 7 Jan à 15:47 | |
| qu'il y aille c'est pas important..... | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Dim 8 Jan à 17:11 | |
| espéron kil ouvre pa la porte g-unit!!!! | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Mer 11 Jan à 18:00 | |
| fo le comprendre ossi a BG, ca fé depui 2001 kil é ds le quasi anonima, depui kil a quitté cash money records... il a ss doute envie de se dorer la pilulle au soleil é plus a Détroit | |
|
| |
Dizzy Rookie
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Mer 11 Jan à 19:33 | |
| oui depuis qu'il a quitter cash money il a sorti 3 album :
Livin' Legend Life After Cash Money The Heart of Tha Streetz vol 1
Livin' Legend est vraiment pas super
Life After Cash Money ya des son qui peuve allez sava, mais c'est insufisant
The Heart of Tha Street Vol 1 est vraiment décevant
moi je pense que pour le Vol 2 il devrait bien remonter car c'est Mannie Fresh qui va produire son album | |
|
| |
Jody Breeze Rookie
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Mer 11 Jan à 20:02 | |
| - Dizzy a écrit:
- oui depuis qu'il a quitter cash money il a sorti 3 album :
Livin' Legend Life After Cash Money The Heart of Tha Streetz vol 1
Livin' Legend est vraiment pas super
Life After Cash Money ya des son qui peuve allez sava, mais c'est insufisant
The Heart of Tha Street Vol 1 est vraiment décevant
moi je pense que pour le Vol 2 il devrait bien remonter car c'est Mannie Fresh qui va produire son album Tout a fait d'accord avec toi, meme que quand le Life After Cash Money n'a pas bien marché il a fait meme une mixtape avec le meme tire meme pochette ! enfin esperon que Bg se remete dans le droit chemin sa ferait plaizir | |
|
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Mer 11 Jan à 21:58 | |
| Fallait pas quitter Cas Money !!!! Elle fait parti des meilleures Productions selon moi !!! Tu vois ce qui t'arrive maintenant BG !!!
Keep It Real !!! | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Mer 11 Jan à 22:59 | |
| le heart of the street vol 2 ne va pa etre produit par mannie fresh, c seulemen le 1er single kil produit, non? | |
|
| |
Jody Breeze Rookie
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Jeu 12 Jan à 0:44 | |
| y'aura le single et quelque prod de mannie | |
|
| |
pimpdmx Gangsta
Nombre de messages : 195 Localisation : C.$.T Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Jeu 12 Jan à 14:08 | |
| en signant sur Gunit Record, il ora dla pub...sa le fra ke monté..apré jespere kil va pa signé un contrat de 10ans ...just 1ans max mdr... | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records Jeu 12 Jan à 17:59 | |
| Ouah il abuse là lui ossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records | |
| |
|
| |
| B.G. ne ferme pas la porte à l'offre de G-Unit Records | |
|