Sujet: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 1:36
salut tout le monde, moi c'est yanis de marseille, j'habite dans les quartiers nord 13eme arrondissement. L'adresse du furum je l'ai eu en prenant un album sur emule (la FF et franchement c de la bombe l'é meme pas sorti ) donc ca m'a donné envi de voir ce qui se passe ici. Sinon dans le rap j'aime beaucoup de chose, suis dedans depuis longtemps etcc.. mais je trouve que ya aussi de plus en plus de merde qui sorte bref un bonjour a tous ceux qui avance dans le bon sens en inovant un peu... sur ce a bientot ds le forum inchallah
spavon Modo
Nombre de messages : 638 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 2:59
devellope 1 peu t artiste pref ?
KILLA KI Invité
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 9:29
inchallah et inchayanis c kan tu veu mec
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 15:03
tes artistes préférés?
Nas_Escobar Modo
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 16:18
Artistes préférés? age? Tu fé koi ds la vie?
yanis_du_13 Lil' G
Sujet: reponse aux questions... Jeu 5 Jan à 20:06
mes artistes préférés : a marseille j'aime bien tonyno de sale équippe , l'algerino, soprano des psy4 et le rat luciano voila je pense que ce sont les seuls. Les autres j'écoute mais vite fait En rap fr j'aime bien sinik la mafia k1 k1 d'avant a l'époque de ni frontieres ni barreaux, j'écoute aussi certains morceaux de rhoff de rim K et meme de booba Sinon j'écoute aussi du son ricain (mobb deep par ex) mais sinon surtout de lawest coast (snoop d'avant etcc). j'aime bien le rnb surtout et j'écoute du rai aussi.. Sinon ya quelques années j'avais un groupe ( OGS ) mais la vie a fait que c'est parti en couille mais j'écri encore des textes et je les enregistre a la maison trankil. Voila sinon dans la vie suis vendeur(de.... naan je vend de la hifi video)
a plus l'équippe
Bigtime23 Rookie
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 20:08
Bienvenue mec
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: bonjour l'equippe Jeu 5 Jan à 20:59
welcome
yanis_du_13 Lil' G
Sujet: inscri depuis plusieurs jours... Ven 6 Jan à 17:33
je me suis inscris depuis deux trois jours et je n'ai toujours pas accès aux différentes rubriques... est ce normal ? c'est pas que je soit précé mais ca ferai plaisir koi merci de répondre les gars a bientot
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: bonjour l'equippe Ven 6 Jan à 17:42
c'est juste un oubli c'est ok maintenant
yanis_du_13 Lil' G
Sujet: CA FAIT PLAISIR Ven 6 Jan à 17:45
ok merci ca fait plaisir je vais aller découvrir tout ca! peace
A-Town Invité
Sujet: Re: bonjour l'equippe Ven 6 Jan à 18:06
Welcome Home . . .
KILLA KI Invité
Sujet: Re: inscri depuis plusieurs jours... Ven 6 Jan à 18:53
yanis_du_13 a écrit:
je me suis inscris depuis deux trois jours et je n'ai toujours pas accès aux différentes rubriques... est ce normal ? c'est pas que je soit précé mais ca ferai plaisir koi merci de répondre les gars a bientot
si tavé fais une bonne presentation d le debut,direct toré u ton accés
2pac Gangsta
Nombre de messages : 165 Localisation : ensisheim (68) Date d'inscription : 04/12/2005