| zient presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zient Rookie
| Sujet: zient presentation Dim 1 Jan à 23:02 | |
| salut!!! Je suis un mec de 22 ans de paris Je suis un mec qui ecoute du rap francais, Mes groupe préférer son IAM, FF, Psy 4, Booba, rohff.. et aussi les movies et pour le forum j'ai ete conseiller par quelqu'un qui m'en a parler sinon je travail en securité sinon j'espere que cette fois ma presentation sera accepter et je vous en remercie et je tiens a m'escuser pour avoir ouvert 2 presentation j'avais lus le reglement mais j'avais pas fait attention pour comment se presenter voila j'espere que cettefois sera la bonne. slt et bonne continuation a tous. | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: zient presentation Dim 1 Jan à 23:04 | |
| comme tu nous a bien foutu le dawa à te présenter partout et ba tu vas attendre quelques jours welcome!
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: zient presentation Dim 1 Jan à 23:05 | |
| C'était la galère mais maintenant t'es le Bienvenue et en attendant l'accès a la section Special, Visite bien le forum (Surtout la partie Règle ) |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: zient presentation Dim 1 Jan à 23:09 | |
| - Code:
-
m'escuser pour avoir ouvert 2 presentation et c pour ça,ke tu fais une 3eme? t super mal parti et com je t di en pm,je t pa di je veu te bannir,si je te banni,g pa a te le dire deja,donc tank tu voi c message,c ke t pa banni,donc parle dotr chose et repon a aulieu de metr dotr post kif kif,ou de demandé un peu partou laccés je vire t 2autr post,mais c clair ke,tu fé un 4eme je |
|
| |
zient Rookie
| Sujet: re Dim 1 Jan à 23:17 | |
| | |
|
| |
zient Rookie
| Sujet: re Lun 2 Jan à 0:10 | |
| en gros je doit a present attendre que l'on valide ma presentation ben ok j'attendrai | |
|
| |
indica Modo
Nombre de messages : 406 Localisation : 77 RL$ & 94 C$M Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: zient presentation Lun 2 Jan à 1:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| |
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: zient presentation Lun 2 Jan à 12:12 | |
| jespér just ke ta vu&lu bien com il fo no regles vazy c okayyy |
|
| |
zient Rookie
| Sujet: re Lun 2 Jan à 17:34 | |
| ok il ya aucun soucis et encore merci | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: zient presentation Lun 2 Jan à 23:37 | |
| ptdr la sequestration...lol
c bon de voir la famille active comme ça!!!
bienvenu sinon!!!! | |
|
| |
zient Rookie
| Sujet: re Mar 3 Jan à 16:48 | |
| salut j'aimerai bien etre prevenu quand mon adhesion sera plus en attente car sa fait 3 ours j'attend toujours rien quand e vais dans les clips video ou movie dowload et tout bon benmerci de repondre salut | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: re Mar 3 Jan à 17:12 | |
| - zient a écrit:
- salut j'aimerai bien etre prevenu quand mon adhesion sera plus en attente car sa fait 3 ours j'attend toujours rien quand e vais dans les clips video ou movie dowload et tout bon benmerci de repondre salut
et c dla faute a ki? VAZY MAIS FAIT GAF A TOI |
|
| |
zient Rookie
| Sujet: re Mar 3 Jan à 19:18 | |
| ok ben jatten confirmation car lorqque je vais dans download sa me met toujours que je suis pas encore accepter j'attend une reponse des que je pourrais merci car sa fait quand meme 3 jours la. merci | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
zient Rookie
| Sujet: slt Lun 9 Jan à 14:37 | |
| salut a tous ben jaimerais bien apres 2 semaine presque d'attente avoir un acces si possible serieu les gars j'ai eu le temps de bien lire les regles et elle seront respecter voila merci bon courage les mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zient presentation | |
| |
|
| |
| zient presentation | |
|