Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dame Dash lance son propre label

2 participants
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

Dame Dash lance son propre label Empty
MessageSujet: Dame Dash lance son propre label   Dame Dash lance son propre label EmptyMer 5 Oct à 18:59

Les anciens associés de Jay-Z, Damon Dash et Kareem “Biggs” Burke ont annoncé l'ouverture de leur label, The Damon Dash Music Group. La petite entreprise se trouve en partenariat direct avec Island Def Jam et compte des artistes tels que Nicole Wray, le chanteur Rell, N.O.R.E et Dirt McGirt alias ODB (RIP).

“Je sens qu'on a fait une part de l'histoire avec Roc A Fella, constate Dame, nous avons montré honneur, amitié et honnêteté. Etant donné la fin de ce chapitre et le passage au suivant, je veux vraiment faire quelquechose qui aura plus d'impact que tout ce que j'ai pu faire ces dix dernières années.”

Par la même, Dame a aussi affirmé qu'il créera des labels pour RZA, 7 Aurelius, M.O.P. et NORE, à partir de sa nouvelle marque.

“Tout ce que je fais c'est prêcher le partenariat (...), continue-t-il, tout ce que je veux faire c'est de la bonne musique, et donner l'opportunité aux autre d'avoir la chance d'être le boss, d'avoir leur vision, grâce à Damon Dash Music Group.”

Dash a eu aussi le soutien du boss de IDJ, à savoir Antonio LA Reid. Il servira aussi de consultant executif pour des artistes tels que Cam'Ron ou encore Beanie Siegel.
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]

Dame Dash lance son propre label Empty
MessageSujet: Re: Dame Dash lance son propre label   Dame Dash lance son propre label EmptyJeu 13 Oct à 23:06

ça va pas durer tou ça nore va se barrer chez the new roc et les autres von se péter!!
Revenir en haut Aller en bas

Dame Dash lance son propre label
Page 1 sur 1