Les anciens associés de Jay-Z, Damon Dash et Kareem “Biggs” Burke ont annoncé l'ouverture de leur label, The Damon Dash Music Group. La petite entreprise se trouve en partenariat direct avec Island Def Jam et compte des artistes tels que Nicole Wray, le chanteur Rell, N.O.R.E et Dirt McGirt alias ODB (RIP).
“Je sens qu'on a fait une part de l'histoire avec Roc A Fella, constate Dame, nous avons montré honneur, amitié et honnêteté. Etant donné la fin de ce chapitre et le passage au suivant, je veux vraiment faire quelquechose qui aura plus d'impact que tout ce que j'ai pu faire ces dix dernières années.”
Par la même, Dame a aussi affirmé qu'il créera des labels pour RZA, 7 Aurelius, M.O.P. et NORE, à partir de sa nouvelle marque.
“Tout ce que je fais c'est prêcher le partenariat (...), continue-t-il, tout ce que je veux faire c'est de la bonne musique, et donner l'opportunité aux autre d'avoir la chance d'être le boss, d'avoir leur vision, grâce à Damon Dash Music Group.”
Dash a eu aussi le soutien du boss de IDJ, à savoir Antonio LA Reid. Il servira aussi de consultant executif pour des artistes tels que Cam'Ron ou encore Beanie Siegel.