Moby, qui avait été singé dans le clip Without Me il y a quelques années, s'en est pris à Eminem en affirmant qu'il avait créer un climat de haine qui menait au meurtre : un homme a récemment été condamné pour avoir tabassé à mort une femme avec une batte de base-ball durant sa chanson préférée...
"Peut-etre qu'il n'y a aucune connection. Peut-etre que si..." a affirmé Moby. Il pense que la musique d'Eminem est quelque part responsable de la mort de la jeune femme : "N'importe quel employé d'une maison de disque, un journaliste, un employé d'MTV qui a participé à promouvoir et célébrer la misogynie ou l'homophobie devrait avoir honte. Vous avez du sang sur les mains..."
Moby s'en est aussi pris à Prodigy pour la chanson Smack My Bitch Up en 1997 :"2 mois après cette chanson, j'ai été rendre visite à une amie tabassée par son petit copain. Elle avait une commotion cérébrale et des fractures multiples au visage après avoir été jeté dans les escaliers. Il n'y a rien d'amusant dans la misogynie. Ce n'est pas une blague et cela ne devrait pas être pris à la légère..."