| Tirage de la coupe du monde 2006 | |
|
+3vince Nas_Escobar vinsanity88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DeRkO Invité
| Sujet: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 2:59 | |
| Groupe A 1 Allemagne 2 Costa Rica 3 Pologne 4 Equateur Groupe B 1 Angleterre 2 Paraguay 3 Trinité-et-Tobago 4 Suède Groupe C 1 Argentine 2 Côte d'Ivoire 3 Serbie-Monténégro 4 Pays-Bas Groupe D 1 Mexique 2 Iran 3 Angola 4 Portugal Groupe E 1 Italie 2 Ghana 3 USA 4 République tchèque Groupe F 1 Brésil 2 Croatie 3 Australie 4 Japon Groupe G 1 France 2 Suisse 3 Togo 4 Corée Du Sud Groupe H 1 Espagne 2 Ukraine 3 Tunisie 4 Arabie Saoudite A vos pronostics... |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 3:02 | |
| a wé bien joué poto javé zapé ct ce soir | |
|
| |
DeRkO Invité
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 3:05 | |
| wé tkt C un gar ki ma fé raplé sa...moi osi javé zapé... |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 12:15 | |
| Les groupes C et E ils sont costauds,c 8 bonnes equipes Le groupe de la france ca va,les 3 sont largement a leur portée si ils jouent bien... Mais de toute facon pour moi jvoi pa tro ki peut battre le brésil... | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 12:51 | |
| - Nas_Escobar a écrit:
- Les groupes C et E ils sont costauds,c 8 bonnes equipes
Le groupe de la france ca va,les 3 sont largement a leur portée si ils jouent bien... Mais de toute facon pour moi jvoi pa tro ki peut battre le brésil... C & E? C C CHO KE POUR LA COTE DIVOIRE & le E c clairya meme pa besoin de joué moi je di c de plus en plus dla merde meme le foot |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 13:09 | |
| Voila pourquoi je pense que les groupes C et E sont relevés...
Groupe C: -Argentine>>un des favoris de cette coupe du monde
-cote d'ivoire>>Drogba,aruna,kalou...etc,il viennent de faire match nul contr l'italie
-Serbie montenegro>>premier de leur groupe eliminatoire devan l'espagne
-Pays Bas>>Tres grosse equipe
Groupe E: -Italie>>un des grand favoris
-Ghana>>Essien(chelsea),Kuffour(As rome),muntari(Udinese,la juve et manchester le veulent...),appiah(tres bon a la juve l'an passé;maintenant a fenerbahce
-USA>>tres bonne coupe du monde 2002
-République tchèque>>un des grand favori aussi | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 13:20 | |
| moi je t di c cho pour la cote divoire,pask 1ere coupe du monde,et premier tour super cho(argentine,payes bas)déja
et pour le group c,je croi pa,mé pa dutou ke le ghana ou les usa passent devant l'italie et les tchèques |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 13:36 | |
| - whookid a écrit:
- moi je t di c cho pour la cote divoire,pask 1ere coupe du monde,et premier tour super cho(argentine,payes bas)déja
et pour le group c,je croi pa,mé pa dutou ke le ghana ou les usa passent devant l'italie et les tchèques Oué c vré ke la rep tcheque et l'italie partent favoris mais vu toutes les surprises de la derniere coupe du monde(et de l'euro),jpense que tout peut arrivé.. | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 13:49 | |
| C pour ça ke je t di c dl merde le foot de maintenan,moi je di vla cmt c trafiké leur connerie,une seule voir 2 grande équipe par groupe pour linché les ptites équipe je pense koné plus fiere de ramné cet coupe kan ta battu plein de grosse équipé,du debut a la fin
bref,moi je kifré voir une équipe com la croatie et biensur encor plus la cote divoire gagné la france heeeeeeuuuuu hahahahhahhaaahhahahah il fodra bocou de grigri
le foot ke je kif c les rital,mais just le jeu,pask c d putin de cist-ra |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Sam 10 Déc à 14:04 | |
| moi je di que si l'argentine passe ca poule plutot facilement y vont devennir presque inarétable.sinon ouai 2 groupe plus relevés que les autres.tirage assez homogene qui protege quand meme pas mal les tetes de serie.et je voi bien une tres grosse surprise soit dans le groupe de l'italie,soi dans celui de l'éspagne qui on tiré des équipes pas tres cotées mais qui on beaucoup de qualitées le ghana par exemple.plutot bon tirrage pour la france. | |
|
| |
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Sam 10 Déc à 16:14 | |
| moi,jdi la france est pas sur de passe car la core du sud demi finaliste de la derniere coupe du monde et les suisse sont fort car il on eu du mal avec dans leur groupe de qualification moi jdi comme vous l'argentine si il passe ce tour il peuve aller tres loin | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Mar 13 Déc à 18:55 | |
| tré symple pr la france (a priori) mé c cho pr la cote d'ivoire!!!!!!!!pr le brésil nen parlon pa c facile | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Mer 14 Déc à 21:59 | |
| je sens que le bresil va avoir 6 etoiles... | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 Mer 14 Déc à 22:35 | |
| - killabee17 a écrit:
- je sens que le bresil va avoir 6 etoiles...
Ils sont imbattables quand ils ont la grosse équipe.... Quan d tu voit le quatuor offensif Ronaldo Adriano Ronaldinho Kaka ca fé peur ...Et en plus si ya besoin d'un replacant ya kan meme juninho robinho... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage de la coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Tirage de la coupe du monde 2006 | |
|