Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eminem met fin aux rumeurs sur sa retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
DeRkO
Invité




Eminem met fin aux rumeurs sur sa retraite Empty
MessageSujet: Eminem met fin aux rumeurs sur sa retraite   Eminem met fin aux rumeurs sur sa retraite EmptyJeu 8 Déc à 6:44

Eminem a mit définitivement un terme aux rumeurs sur sa retraite, suite à la sortie de son album « Curtain Call », en insistant qu’il était simplement sur le point de se réinventer.

« Cet album est comme le chapitre final d’une partie de Eminem, enfin je suppose, jusqu’à ce que je trouve ce que je vais faire et quels seront mes prochains projets. J’ai juste décidé de sortir un collector de tous mes tubes, de mes quatre premiers albums. »

A part ça, beaucoup se demandaient, après avoir vu la dernière video d’Eminem, « When I’m Gone » si le rappeur souhaitait revenir avec son ex-femme Kimberley Mathers. Slim Shady a annoncé à la radio mardi dernier qu’il était de nouveau avec elle et qu’il se pourrait qu’ils se remarient. « Quand je suis allé en réhab’, je me suis dit que je devais faire le ménage dans ma vie, que je devais me débarrasser de tout ça avant que j’en perde le contrôle. […] Kim et moi nous nous sommes réconciliés et il se pourrait que nous nous remariions. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem met fin aux rumeurs sur sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: