Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes

5 participants
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes Empty
MessageSujet: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptyMer 5 Oct à 2:57

Lors de la soirée en l’honneur de la sortie du nouveau livre de Kevin Liles “The Hip Hop Generation Guide to Success”, certains rappeurs ont tenu à régler leur compte, à savoir Ja Rule et Diddy.

Lorsqu’un journaliste du NY Daily News a demandé à Ja Rule s’il comptait aller voir le prochain film de 50 Cent « Get Rich Or Die Tryin », en connaissance de leur inimitié, celui-ci a répondu : « J’étudie toujours mes ennemis, alors j’irai sûrement le voir. Mais ça a l’air d’une grosse daube. »

C’est alors que s’est joint à lui Irv Gotti le patron du label de Ja, The Inc., qui pensait que l’on parlait encore une fois de lui. « Vous êtes encore en train de dire des conneries sur moi. » s’exclame Gotti. « Non, là c’est le Daily News. Ils sont corrects ! C’est plutôt The Post » rétorque Ja Rule. « Oh, The Post… » acquiesce Gotti. Alors est ce que Irv Gotti ira voir « Get Rich or Die Tryin » ? « Voilà, c’est bien ce que je disais ! » éclate-t-il avant de s’en aller.

Concernant Diddy, celui-ci a tenu à mettre au clair l’affaire des accusations de la mère de Notorious BIG, Voletta Wallace. Dans une précédente news, il avait été vu que Mme Wallace avait critiqué ouvertement Sean Diddy Combs et Lil Kim dans son livre, pour avoir abusé de l’image de son fils après sa mort.

Combs déclare alors : « Je lui ai parlé et elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que tous ceux qui ont écrit ça devront avoir affaire à elle. » Voletta Wallace n’a pas fait de commentaire à ce sujet et l’éditeur du livre a confirmé que les passages critiques en question étaient toujours présents dans l’ouvrage. Qui croire ? Une seule réponse, lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptyVen 14 Oct à 0:12

ouai ben jirais pas le voir et je lirai pas le livre!!!!
DJ Soulparadize
Lil' G
Lil' G
DJ Soulparadize

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptySam 15 Oct à 18:45

j'irais surement voir le film et lire le livre car biggie est un mythe pour moi
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptyMar 18 Oct à 0:03

DJ Soulparadize a écrit:
j'irais surement voir le film et lire le livre car biggie est un mythe pour moi

voila kelkun de cultiver c bien mec ....afro
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptySam 22 Oct à 0:06

Ja rule et Diddy Ils font du rap???
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptySam 22 Oct à 17:21

Nas_Escobar a écrit:
Ja rule et Diddy Ils font du rap???

LLLooooOOOOoooooLLL
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes EmptySam 22 Oct à 20:11

moi jiré kan meme voir le film (ptetre pas au ciné non plu!) mais la lecture c pa pour moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes   Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes Empty

Ja Rule et Diddy règlent leurs comptes
Page 1 sur 1