Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent

3 participants
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent Empty
MessageSujet: Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent   Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent EmptyMer 5 Oct à 2:44

Le DJ des G Unit, DJ Whoo Kid, a récemment pris la liberté de retravailler un vieux couplet d'Eazy E, et l'a ajouté sur une toute nouvelle chanson du natif de Compton, The Game, sur 'Still Cruisin'.

"J'ai mis la main sur un acapella d'Eazy E que personne n'a entendu auparavant, dit Whoo Kid, j'ai appellé Red Spyda et boom. Qui d'autre ne pouvait pas mieux souhaiter entendre une chanson entre Eazy et Game, tous deux de Compton ? J'ai pris un vol jusque à Compton et j'ai fait la chanson là bas. Ce truc est sorti de nulle part."

Pour Whoo Kid, cette chanson est prévue pour un large auditoire. "Je n'ai jamais été un fan d'Eazy E quand j'étais jeune, mais ce couplet sonnait tellement bien. C'est vraiment un couplet très hot, continue-t-il, ça n'a pas été simple vu sa façon de rapper. Quand tu l'écoutes, tu vas être étonné".

'Just Cruisin' est en ce moment en rotation sur les séries G Unit Radio.

Par ailleurs, Whoo Kid a aussi sa petite idée sur le silence de 50 Cent à propos de l'altercation verbale avec Shyne : "la dernière chose que nous avions besoin c'était bien un faux beef avec Shyne; on ne s'inquiète pas de ça. A partir d'une ligne, tu crois que ça va partir en guerre ? C'est le système qui veut ça. Qui sait, peut être que 50 changera d'avis et reviendra sur Shyne. Quand il l'a appelé, il a dit qu'il n'avais pas le temps parce que c'est merdique."

50 Cent n'a pas la volonté de répondre à Shyne, et pour cause, il continue en ce moment de préparer la suite de son succès multiplatine Get Rich Or Die Tryin. Cette suite se fera avec Dr Dre et Eminem exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]

MessageSujet: Re: Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent   Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent EmptyVen 14 Oct à 0:15

putin c vieu mec....
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93

MessageSujet: Re: Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent   Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent EmptyVen 14 Oct à 0:16

oué still cruisin je lai depuis un an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent   Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent Empty

Whoo Kid parle d'Eazy E, Shyne et 50 Cent
Page 1 sur 1