Gotti, Jay-Z, Ja Rule, Ashanti, Fat Joe
Hier, était présent une pléiade d’artistes venus soutenir les CEO du Murder Inc. On avait pu apercevoir entre autres Jay-Z, Ja Rule, Ashanti, Russell Simmons, Damon Dash ou Fat Joe. On annonçait la fin du procès et l’énonce du verdit pour jeudi, mais finalement le jury n’a pu prendre aucune décision. Les quatorze jurés, quatre femmes et dix hommes, ont demandé à revoir les documents de cette affaire, comme les divers témoignages ou les documents financiers.
Hier, l’avocat de la défense Gerald Shargel a fait son possible pour défendre ses clients, en apportant notamment de nouvelles preuves qui déstabiliseraient le témoignage de Donell Nichols. Pour s’appuyer, il plaida que ses clients devaient être acquittés selon le principe du « doute raisonnable », car les preuves apportées ne correspondaient pas à la bonne juridiction.
Finalement, après cinq heures de délibération, le jury a demandé à voir d’autres preuves, comme le témoignage du détective Anthony Castiglia ou les documents trouvés lors de la perquisition chez les Gotti. Le greffier finit par déclarer que le jury n’avait pu délibérer et que le procès était reporté au lendemain où les premières conclusions se feront savoir.