Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bow Wow parle de Will Smith et de lui...

AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Empty
MessageSujet: Bow Wow parle de Will Smith et de lui...   Bow Wow parle de Will Smith et de lui... EmptyJeu 1 Déc à 23:39

Dans le dernier XXL, Bow Wow en a profité pour balancer gentillement sur Will Smith :"Mais pour moi, Will Smith n'est pas un vrai rappeur". Il ne s'est pas arété la et on a remis une couche supplémentaire :"On dirait plus un gadget qu'autre chose, il a commencé par des Show Télé, et il a continué par aller a Hollywood, donc les choses sont devenues faciles pour lui, tandis que moi, je suis un rappeur."

Il aura terminé enfin son interview par ceci ( qui est bien marrant d'ailleurs) :"Will Smith a fait des films grand succès, mais moi je veux faire des films comme Denzel Washington qui veulent vraiment dire quelque chose. J'ai envie de ressembler a lui et je peux certainement être meilleur que lui".
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité

Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui...   Bow Wow parle de Will Smith et de lui... EmptyJeu 1 Déc à 23:48

Perso ..... J'sui mort de rire ! Bow wow c'est un rappeur ?? J'prefer Will Smith ! Nimp le Bow wow qui veut avoir le Niveau d'un Denzel Washington ??
Mdr a quand un 50 cent au niveau d'un Samuel L. Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas

Bow Wow parle de Will Smith et de lui...
Page 1 sur 1