Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films

2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films Empty
MessageSujet: T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films   T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films EmptyJeu 1 Déc à 20:24

King, T.I., Lil Wayne, Young Jeezy

Clifford Harris, alias T.I. est plutôt surchargé ces temps-ci. En plus de travailler sur un prochain album, T.I s’apprête à faire ses débuts au grand écran, monter sa tournée et ouvrir sa propre discothèque. Nommée Crucial, son night club se trouverait à Bankhead en Georgie, sa ville natale.

Pour sa future tournée Georgia Power Tour, le rappeur sera accompagné par Lil Wayne et Young Jeezy. «Une tournée de cette envergure est tellement importante, parce qu’eux deux sont au top de ce qu’ils font » a-t-il déclaré lors d’une interview.

Concernant son prochain opus « King », le rappeur précise que chaque morceau de cet album démontrera pourquoi il est digne d’être nommé roi de la South. «Avant que je ne crée ce titre, explique-t-il, il n’y avait pas de roi de la South. Ce titre n’existait pas. Pourquoi est ce que je m’auto proclame roi ? Parce que c’est moi qui en ait créé le titre ! »

Le rappeur sera également sur le tournage de deux prochains films. Le premier est une comédie dramatique de Chris Robinson, dans lequel joueront également Big Boi, Bone Crusher et Jazze Pha. Le deuxième est un film biographique sur la propre histoire de T.I.
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa

MessageSujet: Re: T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films   T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films EmptyJeu 1 Déc à 20:39

Cà va pour lui!!!!!
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films   T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films EmptyJeu 1 Déc à 22:26

Who the King nigga, who the Dirty South King ? T.I. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films   T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films Empty

T.I : l'album, la tournée, le nightclub et 2 films
Page 1 sur 1