Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !

4 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! Empty
MessageSujet: Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !   Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! EmptyVen 25 Nov à 18:54

La querelle de The Game et 50 Cent n’est apparemment pas un frein pour Dr Dre qui travaillera vraisemblablement sur le prochain album du rappeur de Compton, selon ce dernier. Dans une récente interview, Game a expliqué : « L’album s’appelle ‘The Dr’s Advocate’. Il s’agit de Dr Dre, ce qu’il dit est vrai. Il a la technique, il fait de la bonne musique. Eminem, 50 Cent et moi, nous avons tous bien vendus, nous sommes tous les protégés de Dr Dre. Alors le beef avec 50 Cent reste en dehors de tout ça. »

Il semblerait que The Game et Dre aient déjà enregistré une partie de l’album. Le rappeur avoue néanmoins que son conflit avec Fifty a été un problème pour leur label commun Aftermath. Et quand on lui demande s’il y a une chance qu’ils se réconcilient selon l’exemple de Nas et Jay-Z, The Game qui s’est fait rasé sur la tête « G Unot », explique que pour l’instant il reste concentré sur son opus.

Sur ce prochain album figureront à la production aux côtés de Dre Dre : Kanye West, Just Blaze, Timbaland, Scott Storch et Cool & Dre. « La même soupe, mais cuisine différente. Nous allons le faire et vendre un million d’exemplaires dès la première semaine ! » A côté de ces références Hip Hop, une collaboration inattendue se profil sur ce prochain opus. En effet le rappeur de Compton a enregistré un morceau avec les frères Madden du groupe rock Good Charlotte. « C’est juste du punk rock gangsta-rap. Run-DMC avait déjà fait ça à une plus grande échelle sur ‘Walk This Way’, c’est un mélange de genre, c’est plutôt cool. En plus, ce sont mes voisins. Je viens souvent chez eux dans leur studio, ils font toujours de la bonne musique là-bas. Je me sens comme une star à présent, » ajouta Game, concernant le fait de vivre dans la même rue que le groupe rock, « mais c’est cool parce que grâce à moi la rue est un peu plus gangsta. »

D’autres invités sont à prévoir sur « The Dr’s Advocate », provenant de son label Black Wall Street. « J’ai un artiste qui s’appelle Technice, qui vient de Long Beach, le quartier de Snoop Dogg. Il est fou, il a eu la bénédiction de Snoop et il a le genre de buzz que moi j’ai eu en Californie quand j’ai commencé, alors surveillez bien Technice prochainement. »
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa

MessageSujet: Re: Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !   Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! EmptyVen 25 Nov à 18:58

Moi j'aime bien The Game!!!!
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187

MessageSujet: Re: Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !   Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! EmptyVen 25 Nov à 20:48

vivement son album ca va etre une tuerie!
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57

MessageSujet: Re: Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !   Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! EmptyVen 25 Nov à 21:09

oué jesper kyora des bon son qui von bouger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !   Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos ! Empty

Doctor's Advocate de The Game : plus d'infos !
Page 1 sur 1