Alors qu'il était absent la semaine dernière sur Hot 97 aux côté de Jada et Styles P, Sheek Louch s'est à son tour exprimé : la situation avec Bad Boy, comment 50 Cent règne sur Interscope et comment son album va cartonner :
"Le public ne voit que ce jour à la radio (mercredi dernier NDLR) On a vu Puff mais il ne répond que par "voyez avec mes avocats". On a fait UN album avec lui, c'était ya 10 ans, et il détient encore nos droits..."
En réponse aux déclarations de Diddy qui affirme ne détenir "que 20%" au contraire des 50 clamés par D-Block : "C'est totalement faux. On lui a apporté la preuve sur papier et il n'a pas voulu regarder. Meme si il n'avait que 3%, on dirait "Yo Diddy ça fait 10 ans".
Jimmy Iovine (CEO d'Interscope) n'as rien contre le fait de laisser partir le D-Block sous la coupe de Jay-Z, "mais un tas de truc se mettent en travers de notre route. Ce n'est pas totelement de lui, mais un mec, 50, nous mets des bâtons dans les roues. il ne peut pas nous avoir lyricallement alors il prend d'autres routes...
Quant à son album, After Taxes, distribué par Koch Record, le " label indépendent #1 du pays" : "J'ai vendu 40'000 copies en une semaine, et je touche $8 sur chaque CD vendu, au lieu de 33 cents" (sur une major NDLR). L'album contient des featurings de Beanie Sigel, Ghostface Killah, ou T.I. en plus du D-Block.