Albums et nouvelles signatures
A la sortie du procès des frères Gotti (voir la news sur le Murder Inc), Ja Rule a exprimé son mécontentement devant la presse. Selon lui, cette affaire est le signe d’une déclaration de guerre du Gouvernement envers le Hip Hop. Il déclare, « le gouvernement américain n’aime pas voir de jeunes noirs en aider d’autres qui ont un passé criminel. »
Parallèlement, Ja Rule s’est récemment confié au magazine Who?Mag dans lequel il parle de sa dernière compilation « Exodus » et du futur du Murder Inc. Lors de cette interview, Ja a affirmé qu’il était toujours chez The Inc, sur lequel sortira son prochain album, qui selon ses mots s’annonce très prometteur.
Le rappeur a dévoilé que de nombreuses signatures allaient arriver sous peu sur le label, aussi bien en Hip Hop que RnB, à l’exemple de deux jeunes chanteurs, Destiny et Boxy. La plus grosse révélation reste sans doute la signature de Fatal Hussein, l’ex Outlawz.
Ja Rule a révélé également qu’il concoctait d’autres surprises et demande à ses fans de s’attendre à du lourd dans les semaines à venir !
Sa compilation « Exodus » sortira le 6 décembre prochain