Alors que dire de plus sur moi...
alors en musique mes artistes préférés c'est : Dr. Dre, pour moi LE meilleur rappeur au monde (juste derrière tupac et biggie bien sur, let the legend be) aprés bien sur tout ce qui est west coast snoop, nate dogg, warren g, ice cube que j'adore aussi,Eazy-E, mc ren, mack 10, Daz & Kurupt qui sont aussi des bêtes de rappeurs... J'en oubli des tonnes surement. The game est pas mal dans son genre mais il a pas trouvé mieux que de faire comme 50 cent, prendre la grosse tête et en vouloir un peu a tout ceux qui sont pas avec lui.
Sinon j'aime bien quand même ce que font 50 cent et le G-unit, Jay-Z, Nas (qui est un bon rappeur aussi), Le wu tang bien sur qui est le meilleur groupe après NWA. Tout les artistes du wu en general (R.I.P. ODB). Method Man Et Redman me font kiffer aussi.
Serieux Ya trop d'artistes que j'aime bien jvais balancer une liste en plus: Busta rhymes, eve, eminem (vite fait. en fait il est meilleur sur les mixtapes), Mos def, NORE, PMD, EPMD, donc erick sermon, Ruff Ryder, Ludacris, Knoc Turn'al, Run DMC, Royce Da 59(tres bon aussi), Beatnuts, The D.O.C. (que j'avai oublié), Diplomats... Et Pleins D'autres Que j'oubli.
Sinon Rap Fr LE groupe c'est NTM ya pas photo. Sinon Ideal J Donc aussi kery et manu key, Lunatic, et le 1er album de booba, le 113, Saîan Supa Crew, le 1er album de doc gyneco me fait tripper.....
Les films c'est bien sur des classics : Scarface, La haine c'est mes deux films préférés ou l'histoire déchire et la ou la morale t'assome. après ya trop de truc genre Menace II Society (ouais negro), the big lebowsky (ca ca tue), funny games aussi...
Bon je vais faire une partie avec ce que j'aime pas : Sinik, alors lui dès que j'entend son son j'ai envie de dormir nan serieux son flow est monotone quoi j'ai rein contre lui mais jsuis pas fan. après ya le film Ma 6-T va crack-er, le truc ils ont voulu copier la haine mais juste en montrant des faits, c'est bon ya la meme aux infos, d'accord ya des petites leçons mais le truc il a était fait juste parce que la haine a cartonné...
J'aime pas aussi les gars qui s'inventent des histoires pour fair croire aux autres je sais pas quoi, si ça leur donne la gaule tant mieux quoi mais les gars tu les grille a 200 bornes mais tu les laisse parler comme ça les gens autours d'eux s'en rendent comptent et la i passent pour des cons
. j'aime pas aussi les gens qui croient tout savoir et ont un avis sur tout c'est relou, c'est souvent les meme qui s'inventent des histoires
.
pour finir : seul une vue d'ensemble permet d'avoir un regard objectif sur un truc "ne comprendrons que ceux qui doivent comprendre"
si vous voulez savoir d'autres truc