DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: salut Sam 12 Nov à 13:24 | |
| Welkome homie !! | |
|
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: z Sam 12 Nov à 15:10 | |
| - HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
- t'1kiet a écrit:
- et ouai c'etait une R5 blanche t'avait dit un soir surtou en ce moment ca passerai bien
t'inquiete j'men rapelle , celle" pres du premier parking pres du lycée , a coté des tours ;-) c koi listoire ?????? | |
|
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: z Sam 12 Nov à 15:22 | |
| - golan a écrit:
- HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
- t'1kiet a écrit:
- et ouai c'etait une R5 blanche t'avait dit un soir surtou en ce moment ca passerai bien
t'inquiete j'men rapelle , celle" pres du premier parking pres du lycée , a coté des tours ;-)
c koi listoire ?????? un type avec ki j'me suis batu , parcequ'il voulait que j'lui lache un join en gros j'luis ai fait comprendre d'aller voir ailleur , et puis voila on c'est battu , y ma cassé le nez , j'luis ai cassez le nez mais c'est pas finit !! |
|
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: z Sam 12 Nov à 15:36 | |
| - HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
- golan a écrit:
- HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
- t'1kiet a écrit:
t'inquiete j'men rapelle , celle" pres du premier parking pres du lycée , a coté des tours ;-)
c koi listoire ?????? un type avec ki j'me suis batu , parcequ'il voulait que j'lui lache un join
en gros j'luis ai fait comprendre d'aller voir ailleur , et puis voila on c'est battu , y ma cassé le nez , j'luis ai cassez le nez
mais c'est pas finit !! ct ya cb de temps ??? | |
|
92!IRo Rookie
| Sujet: Re: salut Mer 30 Nov à 20:17 | |
| bienvenu | |
|