La moitié des The Neptunes, Pharrell Williams, était de passage à Paris cette semaine pour la promotion de son album solo, ‘In My Mind’, qui sort le 12 Décembre chez Virgin. Avant de repartir à Tokyo pour ouvrir son premier magasin de vêtement Billionnaire Boys Club et de ses chaussures Ice Cream, Pharrell a pu faire un passage remarqué sur Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal +.
Accueilli par une ribambelles de fans déchaînés, Pharrell Williams accompagné de son acolyte Shay (du groupe N.E.R.D) a pu rapper le premier extrait de son solo, "Can I Have It Like That" mais sans Gwen Stefani. Le public étonnament réceptif a chanté le refrain de la chanson pendant que les groupies hystériques hurlaient.
Sachant que Pharrell n'est pas un grand fan des interviews, il est tout de même resté quelques instants sur le plateau pour parler mode avec Mademoiselle Agnès plutôt que de donner des détails croustillants sur son prochain disque. En effet, le rappeur/producteur/musicien a été élu l'homme le plus fashion de l'année, succédant à Andre3000 des Outkast.