Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dre ne sera pas sur l'album de Game

4 participants
AuteurMessage
DeRkO
Invité

Dre ne sera pas sur l'album de Game Empty
MessageSujet: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptyDim 30 Oct à 4:47

Durant une interview pour la radio Hot 97, 50 Cent a expliqué que Dr Dre ne collabora pas avec The Game sur son prochain album “The Doctor’s Advocate”.

« Dre sait ce que le gamin (The Game) a fait et c’est tout ! Je ne travaille pas sur son album et lui non plus, » a déclaré le rappeur, « Il a probablement dû appeler son album ainsi pour faire croire que Dre serait impliqué. » Fifty ajoute que ses conversations personnelles avec le docteur, son histoire avec The Game et sa contribution à The Documentary étaient des raisons suffisantes pour ne pas travailler avec le rappeur de Compton.

« J’ai eu quelques discussions avec Dre depuis qu’il s’est prononcé sur la radio BBC. Ma raison de dire ça est que… personne ne peut forcer Dre à faire quelque chose. Nous n’avons aucun problème. Dre sait très bien combien ce que j’ai fait pour l’album de The Game. J’ai écrit six chansons. Trois d’entre elles ont été ses trois premiers singles et j’étais d’ailleurs dessus pour que les gens les écoutent. »
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptyDim 30 Oct à 5:37

il raconte ke dla merde fiddy
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptyDim 30 Oct à 12:59

kece ki te fai dire ca ???? ki te dis ke c pa vrai ????
vince
Hustla
Hustla
vince

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptyDim 30 Oct à 14:27

le seul qui sais la vérité sur cette histoir c'est dre donc ce que di 50 cent et the game c'est meme pas la peine de chercher a comprendre
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptyDim 30 Oct à 15:27

oé loool... jai vraiment limpression ke ces deux la ces ont ses pti toutous ...ppffff ca commence a me vnr tt ca
bno
Real G
Real G
bno

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game EmptySam 3 Déc à 20:24

faut pas ecouter ce que dit 50 cent........................................................................................................................................................................................... Et The Game non plus d'ailleurs

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dre ne sera pas sur l'album de Game   Dre ne sera pas sur l'album de Game Empty

Dre ne sera pas sur l'album de Game
Page 1 sur 1