Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Yayo répond à The Source

AuteurMessage
DeRkO
Invité

Yayo répond à The Source Empty
MessageSujet: Yayo répond à The Source   Yayo répond à The Source EmptyMer 26 Oct à 4:34

Durant le Star and Bucwild's Morning Show, Yayo a répondu à la couverture de The Source, dont Raymond "Benzino" Scott est le manager, relatant la vague "G-Unot" : "Il me manque de respect en faisant ça. Je suis au-dessus de tout ça. Quiconque use d'un magazine comme d'une arme ne vaut pas grand-chose. Il peut même pas rouler dans Boston ! Sa voiture a été brûlée. Je vais faire un show dans sa propre ville demain. Je dirais ce que j'ai à dire là-bas."

The Source affirme que les ventes de Yayo n'était pas flagrantes pour argumenter sur la perte de crédibilité du G-Unit...
"Le mec est un hater : j'ai lâché mon album en même temps que Kanye West, qui a remporté un Grammy Award, qui fait la pub pour Pepsi, c'est la révélation de ces dernières années ! J'ai quand même vendu 215 000 albums ma première semaine avec un gars comme ça en face...

Yayo est en tournée pour "Thoughts Of A Predicate Felon", le rappeur du Queens prépare actuellement la sortie de "Free Yayo", un jeu vidéo pour téléphone portable. Il sera aussi présent sur la B.O. de Get Rich Or Die Trying prévue pour le 8 Novembre...
Revenir en haut Aller en bas

Yayo répond à The Source
Page 1 sur 1