| la mixtape de l'année | |
|
+7Spartacus vince benga-style killabee17 Nas_Escobar DUB regis93 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KILLA KI Invité
| Sujet: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 17:58 | |
| je vous ai bien gaté bande de sayoupard,lol je go-lri c avec plaisir,mé c la kel pour vous la meilleure de lannée?
pour moi c:Dirty Harry-Nas: Living Legends
et je pense ke ghost unit de DJ Skee,NJ Devil, Big Mike et Anger Management Clinton Sparks vont bien se placé dans le top 10 et pour les series rien a dire les southern-smoke dj smallz et les Big Boy Game de big mike c du tres lourd. si nan une ke g grave kifé aussi c DJ Mello-Juelz Santana:Crack In The Flesh
alors et vous?
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 18:07, édité 3 fois |
|
| |
regis93 ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 986 Localisation : 93 montreuil ma couille Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:02 | |
| pour moi c ghost unit bien sur et ossi big boy game 6 ossi elle est pas mal et souther smoke 22 | |
|
| |
regis93 ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 986 Localisation : 93 montreuil ma couille Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:04 | |
| et jai oublié youknowwhatitis vol 3 bien sur | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:10 | |
| et tu c ke ghost unit c youknowwhatitis vol 4? mé pour les smallz et big mike je pense ke vo mieu pas choisir,si tu di part6 PKpa la 5 ou les autres,c toute la serie kié O-P. |
|
| |
DUB PIMP
Nombre de messages : 556 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:17 | |
| les mixtapes de dj smallz pour moi.... bon yen a dotre mai fo encore ke jécoute!!! ya ke depuis se forum kon peut connaitre les tuerie, et vu ke jsui nouvo (encore), ben g po trop de connaissances!! | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:18 | |
| Moi jsui daccord ac toi whookid,living legend elle cartonne bien.On retrouve ac plaisir live at the barbeque,et moi jkiff bien ossi bossed up in control ac l'instru de soul survivor(akon & young jeezy) | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 18:45 | |
| - DUB a écrit:
- les mixtapes de dj smallz pour moi....
bon yen a dotre mai fo encore ke jécoute!!! ya ke depuis se forum kon peut connaitre les tuerie, et vu ke jsui nouvo (encore), ben g po trop de connaissances!! te fé pa de souci taka suivre ta new team a-k-a coast2coast et dans 6mois c toi kiva aprendre au nouvo,lol en touka pour les tape,fo meme pa ozé dire g unit radio et surtou pas la 14. |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 19:00 | |
| - whookid a écrit:
- DUB a écrit:
- les mixtapes de dj smallz pour moi....
bon yen a dotre mai fo encore ke jécoute!!! ya ke depuis se forum kon peut connaitre les tuerie, et vu ke jsui nouvo (encore), ben g po trop de connaissances!! te fé pa de souci taka suivre ta new team a-k-a coast2coast et dans 6mois c toi kiva aprendre au nouvo,lol
en touka pour les tape,fo meme pa ozé dire g unit radio et surtou pas la 14. j'sé pas la 14 j'trouve elle passe bien ;-) sinon la best sa doit etre ( pour moi ) youknowwhatisit 3 ou ghostunit |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 19:14 | |
| vous allé ptetre rire mai moi jkiffe bien la mixtape de green lantern (2pac rap phenomenom II) ça remonte mai celle la jlé bien amortie!!!!lol | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 21 Oct à 23:28 | |
| moi j ai decouvert smallz dans southern smoke 19, depuis, j'écoute que ca... | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Sam 22 Oct à 5:31 | |
| - DUB a écrit:
- vous allé ptetre rire mai moi jkiffe bien la mixtape de green lantern (2pac rap phenomenom II)
ça remonte mai celle la jlé bien amortie!!!!lol toi aussi tu va rire,rap phenommenom2 a été elu com la numero 1 lanné derniere,mé yavé pas ke green lantern,tavé dirty harry don je parl pour la nas:living legens et dj vlad le boucher de la westcoast,donc mon amis dub,ta pilpoil une pige de retard,lol peaceeeeeeeee
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 12:00, édité 1 fois |
|
| |
benga-style Real G
Nombre de messages : 211 Localisation : en train de fumer mon petar ou devan mon PC Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Sam 22 Oct à 11:22 | |
| ya telement de mixtapes,que je cé pa laquelle choisir | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 1:47 | |
| ehhh me!!!!t un marran toi hein?? g bien di ke c t une vieille mix tape non!!!!!!!!! t le seul a rire bête toi!!!!! moi jsé pas depuis combien de tps t la toi!!!moi pas longtemps!!!! si encore c t whookid ou bullboss, ki riraient...........j'accepterai mais toi... non mec!!! alors rigole tout seul! ta encor dla chance ke jripost fidel au post,mai sache ke c la derniere foi mon gar! alors :arrow: | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 1:52 | |
| EXCUSE ME WHOOKID!!!! g pas vu ke c t toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 11:58 | |
| - DUB a écrit:
- EXCUSE ME WHOOKID!!!!
g pas vu ke c t toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aten je rigole un pti coup: hahahahahaha hahahahahahaha haahaaha tkt dub détan toi,tu di ske tu pense et moi aussi,tank ya du respect peaceeeeeeeeeeeeee frere |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 12:06 | |
| pour moi c'est dj smallz et kay slays avec southern smoke 22 c'est du tres tres lourd. | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 12:07 | |
| T'inkiet mec!!!!! putain jesper ke jvé reussir a envoyer kelk chose, pour 1x kjé ltps... pour ceux ke ça interesse jsui entrain d'uploader l'instru de Presidential shit!!!! | |
|
| |
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Lun 24 Oct à 13:49 | |
| les mixtapes de dj smallz pour moi | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 28 Oct à 3:39 | |
| pour moi c les Southern Smoke 19 au 21 | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 28 Oct à 14:06 | |
| écoute le 22 mec c'est une pure tuerie | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Mar 1 Nov à 20:52 | |
| | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Jeu 3 Nov à 21:29 | |
| la séri big boy gameeee é oci southern smoke 22 | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Jeu 3 Nov à 23:54 | |
| | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la mixtape de l'année Ven 4 Nov à 4:50 | |
| wè je les mais je préfferd celui ke birdman parène de midnight clup 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mixtape de l'année | |
| |
|
| |
| la mixtape de l'année | |
|