Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ali Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Ali Vegas Empty
MessageSujet: Ali Vegas   Ali Vegas EmptyMer 19 Oct à 22:56

Ali Vegas jeune rappeur de 20 ans issus du Queens Jamaica, il commence a écrire des textes dès l'age de 14 ans et à déja sevit sur bon nombres de maxis vinyls et mixtapes.Quand on regarde sa carrière, on a du mal à s'imaginr qu'un aussi jeune rappeur a déja sortit autant de produits.
Que depuis ses premiers maxis, on l'ait comparé a des références telles que Nas, mais que jamais son heure n'ait sonné! Face à ses pairs les Jay-Z, 50 Cent, son parcours présente bien des similitudes. Trop à son goût, il a en effet intégré le label Trackmasters, dans lequel son voisin de South Jamaica Queens (50 cent) venait de signer.
Ali tombe dans les oubliettes, enchainé à un contrat avec Sony qu'il aura du mal à rompre! Mais ce qui le fait avant tout avancé, c'est la musique à laquelle il voue une véritable passion.

C'est naturellement qu' Ali tombe dans la musique des l'âge des ses 14 ans dans la musique et qu'à 16 ans il signe son premier contrat. Et comme il le dit lui même,
"c'est en traversant de lourdes épreuve que l'on devient un homme, le voila déja confronté à la maladie du rap: "LE BEEF"
Peut de temps après avoir à reussit a quitté Sony, Dj Clue est venu me faire une propositionque j'ai à l'époque refusée, car je ne me sentais pas encore prêt! Il s'est malheureusement sentit offensé et lui a sortit que j'aurais du mal à trouver une autre signature ! Puis il y'a eu ce freestyle qu'il a laché sut Hot 97, ou il disait que trop de mc's rappait come Mase.

Bien enttendu Clue l'a pris pour lui puisqu'il venait de signer Fabolous! Clue a déclareé sur Hot 97 que plus aucun de mes titres serait joué sur la station tant qu'il ne se saurait pas excusé! Il a alors sortit le single "Apology" (excuse en anglais)ce n'tait pas vraiment ce que Clue attendait.
Quelques année plus tard le beef entérré, Tommy Motola monte son Label chez Sony music et demande à Ali de le rejoindre ce qu'il ne refusa pas cette fois, mais ali ne s'y sent pas bien et quitta le label.

Et en 2005, il monte avec son cousin Lamar Odom (joueur de Lakers)epaulé aussi par Dj Absolut, depuis ils ont été contacté par Def Jam et Virgin. Désormais président d'un label c'est le retour à la case départ, mais toujours en position d'outsider!

2006 est l'année de la résurection pour Ali Vegas, il lachera un album qu'il veut plus original de ce qui se fait en ce moment dans le rap us, il veut travailler avec Linkin Park ou Grin Day, un feat avec Christina Aguilera est prévu sur le skeud, par contre question rappeur il n'y aura que lui car il considère qu'il a tant de chose à prouvé encore.
Question prod, il y'en a une de Kanye West et dernierement Timbaland lui a proposés des beats.

2006 le grand retour d'ALI VEGAS a suivre!

Dans un interview pour le magazine Rap Us, On lui demande pourquoi il se nomme prince de new York ?
Il répond "Parce qu'il n'y a pas de roi à mes yeux,Seul Dieu est au dessus de moi"
Revenir en haut Aller en bas
An II One
Rookie
Rookie
An II One


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Ali Vegas Empty
MessageSujet: Re: Ali Vegas   Ali Vegas EmptyLun 26 Déc à 2:06

ali vegas sa c un bete de MC de tte facon NYC voi naitre tt les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ali Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hip Hop Honeys Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les Biographies-
Sauter vers: